Bonsoir à tous,
certains le savent déjà, j'ai 'mystérieusement' tapé un muret sous un tunnel...
l'impact se porte à la pointe de l'avant gauche ... la jante a été déchiquetée, la direction assistée hs et de la carrosserie est à reprendre pour recaler tout l'avant qui a été poussé

Etant en tout risque , je décide de lancer une déclaration, et après avoir décidé avec l'assureur du garage où poser la voiture, le garagiste m'appelle pour prendre rdv.
Il en résulte que c'est un bon gars plein de compassion, mais ce qui semblait "pas trop grave", devient d'un coup l'enfer ...
l'expertise se fait à base de fotos envoyées à l'expert (j'aurais préféré le croiser pour discuter de l'entretien de la voiture ensemble),
puis à m'écouter sur l'état de la voiture, je prends un coup de bambou, quand il m'explique qu'il est obligé de bloquer la CG en déclarant le Véhicule Gravement Endommagé (VGE)
et qu'à partir de là, l'expert s'acharnera tant que la voiture ne sera pas nickel à tous les points de vue !!!
Du coup il me laisse le temps de réfléchir, me dit qu'il ne m'a pas tél, et me conseille de trouver éventuellement un carrossier, pas complaisant, mais plus souple...
le fait est que partout où je la déposerais, je risque une suspension de la CG et un tourbillon d'emmerdes ...
déjà vécu ça de votre côté?
me diriger vers un garage habitué aux 944 est-il souhaitable?
bref, au secours ... je le sens pas du tout !!!