J'utilise depuis plusieurs semaines la nouvelle version de Coyote sur iPhone.
Il y a toujours une différence de traitement entre les radars et accidents / perturbations.
La seule réelle différence est comme vous le savez que les radars ne sont plus localisés de façon précise mais simplement situés au sein d'une zone de quelques milliers de mètres.
Franchement, mon Coyote n'est pas tout le temps en train d'hurler ! Je roule en région parisienne et l'utilisation est tout à fait convenable. Je n'ai même pas changé mes habitudes du tout.
J'arrive à signaler les radars dans mon sens et sens opposé, et je suis prévenu de ceux qui sont sur ma route.
Où est le problème ? Et en plus, avec l'iPhone, ça ne coûte vraiment pas grand chose... Alors me séparer de mon Coyote ? JAMAIS 
Boris
mouai...
pas convaincu pour ma part sur le trajet nice marseille. sur la carte près de marseille les cercles se recoupent les uns les autre à tel point que j'ai désinstallé l'appareil.
quant à l'avertissement de bouchon, je trouve dommage qu'il y ai 2 à 4 kms de différence par rapport à la réalité alors que j'avais bcp de personnes devant moi à l'entrée tjrs de marseille
petit apparté: on est bien en peine aujourd'hui de voir un radar mobile. alors comment le signaler? du coups les éclaireurs ne sont plus fiables, qui qu'ils soient
ça devient impossible de prendre n'importe quel risque. on voit bien des gens qui roulent au coyote prendre quelques risques insensés sur l'autoroute en travaux sur une portion ou 2 mais c'est tout. (ils roulent à 100 ou 110 au lieu des 90 des travaux. waww!)
dernier point : avec les radars wifi, les flics sont quelques kms plus loin que le mobile invisible. du coups, tu sais ou il etait (tjrs pareil) mais tu ne peux pas le signaler de facon rétroactive. (du type "vu à 2 kms)
bref....