!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Fiat Barchetta, budget 5000 euro, vos avis ?  (Lu 13603 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

down

Re : Fiat Barchetta, budget 5000 euro, vos avis ?
« Réponse #15 le: 30 Décembre 2011, 14:05:20 »
bizarre, ça me fait pas ca avec les 4L rouge fané. Mais avec les RDX, si ;)  :P

yagoo33

Re : Re : Fiat Barchetta, budget 5000 euro, vos avis ?
« Réponse #16 le: 30 Décembre 2011, 16:56:57 »

Pas pour moi, c'est pour offrir...

elle a du etre super sage cette année  :mdr8: :mdr8: :mdr8:

down

Re : Re : Re : Fiat Barchetta, budget 5000 euro, vos avis ?
« Réponse #17 le: 30 Décembre 2011, 16:59:00 »
elle a du etre super sage cette année  :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Super PAS sage tu veux dire ;)

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : Fiat Barchetta, budget 5000 euro, vos avis ?
« Réponse #18 le: 30 Décembre 2011, 18:26:44 »
Oui, mais au contraire d'une fille, tu peux te racheter une Barchetta !
J'te rassure, j'ai le même blues concernant les Super 5 blanches 3 portes, pourtant, c'est vrai, je n'en rachète pas... Eh ouais, chacun ses trucs !

 ;)

Franchement.
Un jour je me rachèterai un Roadster.
Maintenant, bon, j'ai la nostalgie avec la Barchetta...mai sil y aussi Mx-5, Z3, MR...Seven.

C'est le budget qui va juger.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 243
Re : Re : Re : Fiat Barchetta, budget 5000 euro, vos avis ?
« Réponse #19 le: 30 Décembre 2011, 21:52:57 »
elle a du être super sage cette année  :mdr8: :mdr8: :mdr8:

Euh, fausse route les gars ! C'est la "commission" d'une affaire qui passe en récompense à celle qui m'a tuyauté, enfin je n'entre pas dans les détails...

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Faby

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 245
  • Ville: TOURS
  • Pays: FRANCE
Re : Fiat Barchetta, budget 5000 euro, vos avis ?
« Réponse #20 le: 30 Décembre 2011, 22:05:15 »
Non, on ne veut rien savoir  :mrgreen: :mdr8: :mdr8:

 ;)
Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

yagoo33

Re : Re : Re : Re : Fiat Barchetta, budget 5000 euro, vos avis ?
« Réponse #21 le: 31 Décembre 2011, 10:28:42 »
je n'entre pas dans les détails...

on ne veut pas de détails... on se souviens de l'affaire des frégates et des bottines de Dumas :merci:

nous on veut juste des photos..... de la jolie barquette mon chaton :mdr8: :mdr8:

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 243
Re : Re : Re : Re : Re : Fiat Barchetta, budget 5000 euro, vos avis ?
« Réponse #22 le: 31 Décembre 2011, 12:33:14 »
on ne veut pas de détails... on se souviens de l'affaire des frégates et des bottines de Dumas :merci:

nous on veut juste des photos..... de la jolie barquette mon chaton :mdr8: :mdr8:

Eh ben heureusement que je n'ai pas dit "Ils" ont été sages, parce que ça s'adresse à un couple !...  :D
L'auto devrait partir rouler sous le ciel normand... (autant prendre un Hard top directement !).

 ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Mr T

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 010
  • Ville: gironde
Re : Fiat Barchetta, budget 5000 euro, vos avis ?
« Réponse #23 le: 31 Décembre 2011, 14:40:59 »
T'as bien reçu la doc que je t'ai envoyée?  ;)
89' 944 s2 targa blanche

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 243
Re : Re : Fiat Barchetta, budget 5000 euro, vos avis ?
« Réponse #24 le: 31 Décembre 2011, 15:13:25 »
T'as bien reçu la doc que je t'ai envoyée?  ;)

Oui, reçu, je regarde ça.

Merci.
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
L'auto devrait partir rouler sous le ciel normand... (autant prendre un Hard top directement !).

Oui, si tu penses que ça les ennuierais de rouler en toile.
Perso, pas de hard top, car même en hiver je roulais top down...la seul choses qui m’arrêtai était une grosse pluie ou le gel, car la capote n'aime pas d'être manipulée quand elle est gelée.
Les gens devaient de prendre pour un taré, à 0 dehors décapoté, grosse veste, écharpe, bonnet et gants.

Par contre, une fois, ma capote s'était défaite, et pour aller au garage à 60kms, j'ai dus le faire top down, et il s'est mis à draché à mort, le seul moyen de pas être trempé était de rouler au dessus de 140...ça allait, jusqu'a ce que je me retrouve coincé derrière un camion...j'étais bien trempé.
Chose bien avec la Barchetta, c'est qu'il n'y a pas de moquette.
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 23 243
Oui, si tu penses que ça les ennuierais de rouler en toile.
Perso, pas de hard top, car même en hiver je roulais top down...la seul choses qui m’arrêtai était une grosse pluie ou le gel, car la capote n'aime pas d'être manipulée quand elle est gelée.
Les gens devaient de prendre pour un taré, à 0 dehors décapoté, grosse veste, écharpe, bonnet et gants.

Par contre, une fois, ma capote s'était défaite, et pour aller au garage à 60kms, j'ai dus le faire top down, et il s'est mis à draché à mort, le seul moyen de pas être trempé était de rouler au dessus de 140...ça allait, jusqu'a ce que je me retrouve coincé derrière un camion...j'étais bien trempé.
Chose bien avec la Barchetta, c'est qu'il n'y a pas de moquette.

Salut,

C'est ça, l'esprit "français moyen ou de base"... En Angleterre, par exemple, il est courant (tu le sais) de rouler à découvert dès qu'il ne pleut pas (trop)... Chez nous, soit t'es frimeur, soit t'es dingo...

 :neutral:

Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Agato

  • Ghostbuster atomique
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 25 500
  • Aura : incommensurable
  • Ville: , riviera varoise
En Angleterre, par exemple, il est courant (tu le sais) de rouler à découvert dès qu'il ne pleut pas (trop)...
C'est parfaitement logique dans la mesure où le "quand il ne pleut pas trop" correspond plus ou moins à leur été :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Nigo

Salut,

C'est ça, l'esprit "français moyen ou de base"... En Angleterre, par exemple, il est courant (tu le sais) de rouler à découvert dès qu'il ne pleut pas (trop)... Chez nous, soit t'es frimeur, soit t'es dingo...
le pire c'est que les gens achètent des CC pour rouler tout le temps toit fermé !! enfin, on refera pas le monde...
sinon le cab top down c'est sympa, mais après faut être réaliste, en dessous de 10°... ce que les mecs du sud comprennent pas, c'est que dans le grand Nord (au dessus de Grenoble quoi), il faut souvent moins de 10° :lol:

Hors ligne Fuzz

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 670
  • Ville: 78
Re : Fiat Barchetta, budget 5000 euro, vos avis ?
« Réponse #29 le: 03 Janvier 2012, 18:32:06 »
Je prends le cab dès que je peux et je roule décapoté, même avec toute la petite famille (madame et les deux petits derrières), encore la semaine dernière en balade à Paris  :enaccord3:. le chauffage de la 44 est très suffisant :merci:
Je me régale
944 S2 cab 1990 blanc alpin
ex 944 phase 2 85 blanc alpin ex 924 bleue 83