celui apres les stands, est plus impressionnant que super technique, à cause du devers et de la descente, ça fait 2 ans que je roule regulierement dedans et maintenant je suis assez cool. Ceci dit j'arrive à 170 donc j'ai le temps

.
Comme tu as du le voir, tu as deux approches, à savoir lâcher, puis accelerer dedans,et freinage virage, ou bien freiner avant et laisser couler.
Pour le virage du bout, on s'en fait un monde, mais tu t'apercoit vite que tu peux faire l'intérieur et freiner en sortie, plutôt que de tirer droit, frein en bout et braquage ( la traj idéale)
Oui il est technique, mais il y a moins de passage techniques en nombre, deux sur un circuit, ce n'est pas beaucoup comparé à Magny-cours par exemple.
Par exemple à Saintonge, il te disent que la bosse de la ligne droite du fond est hardum, alors que tu ne la sent pas.... bon c'est vrai je n'ai pas un avion.
Mais tout ça c'est comme au ski, il ya de smurs que certains passent frizou alors que les autres stress dedans et reciproquement sur un meme parcours.