Bonjour,
Je ne sais pas vraiment par quoi commencer, mais voilà, en gros je cherche à retracer l'historique de ma 944, dont je n'ai plus le carnet ni les factures a part les rescentes à partir de 2010 et j'aurai besoins de toutes infos disponible ou temoignage de quelqu'un l'ayant peu etre croiser ou un nom et une adresse, voilà.
C'est une 944 s2 de 1991, qui est restée immatriculé dans le 76 juqu'en 2010.
La voiture est de couleur Bleu Baltic interieur tout cuir bleu et est réelement en trés bon état et n'affiche que 70000km au compteur.
Le precedent proprietaire etait un kiné de Franqueville st Pierre( 76520) qui l'a gardé un ans (2010 à 2011) et qui as fait 10000km avec.
Avant ça, la voiture a apparement passer ça vie à l'ancienne conscession Porsche de Rouen ou elle aurai appartenu au patron de cette même concession, et le carnet d'entretien aurait disparu lors du deménagement de cette concession à Rouen, et dont j'imagine le patron n'a jamais tamponer et garder quelque information sur l'entretien vu que la concession devait faire l'entretien gartis.
1.
- La question est de savoir si quelqu'un aurait vu en effet cette voiture en concession à Rouen?
- Est ce que quelqu'un aurait un contact plus ou moin rapproché avec cet ancien patron de concession à Rouen?
- Quand est ce que cette concession porsche aurait elle déménager de locaux?
2.
J'ai un ami gendarme qui ma sorti l'historique des opérations en prefecture, seulement j'ai bien l'historique mais le détail avec nom et adresse des ancien proprio n'est disponible qu'a partir de 2010, et les opération précedentes sont recensées mais ne sont pas détaillées.
Alors j'ai les dates, avec le type d'opération mais je ne sais pas à quoi cela correspond en "language préfecture" si je puis dire.
Il n'y a d'ailleurs que tres peu d'operation depuis son immatriculation le17/04/1991.
- je cherche donc quelqu'un qui pourrai m'expliquer ce que veulent dire ces operations qui ne sont, semble t'il ,pas des immatriculations entre particulier par exemple?
Voilà pour demarer... en sachant que j'ai sorti un certificat 'information, que j'ai pu avoir chez la concession Porsche prés de chez moi et tout correspond, dates de mise en circulation, numero chassis, moteur( qui n'as jamais été changer, meme numero), meme codes options que sur l'étiquette du coffre, meme code couleur...
- Est il possible que porsche ai plus d'infos à me donner si la voiture est rester en concession, ou est ce que les opération n'été pas enregistrer avant que l'informatique n'envahisse tout?
Merci de faire tourner ou de me sugérer des chose
Merci d'avance les amis!!!