!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Une 914 electrique bien faite  (Lu 5814 fois)

Nigo

Re : Re : Une 914 electrique bien faite
« Réponse #15 le: 27 Février 2012, 10:49:17 »
passion ? nostalgie tu veux dire ...
appelle ça comme tu veux. Je ne vais pas me laisser dicter que "l'évolution" soit systématiquement synonyme de progrès
regarde la F1 bourrées d'électronique, tu leur enlève leur télémétrie embarquée ils bouclent pas un tour. Passionnant :roll:

ça veut pas dire que je veux tuer la planète et blablabla, c'est juste que de passer du thermique à l'électrique est une regression du point de vue de l'amateur d'automobile, je ne vois pas pourquoi se leurrer sur ce point
« Modifié: 27 Février 2012, 11:06:34 par Nigo »

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Re : Une 914 electrique bien faite
« Réponse #16 le: 27 Février 2012, 13:38:44 »

ça veut pas dire que je veux tuer la planète et blablabla, c'est juste que de passer du thermique à l'électrique est une regression du point de vue de l'amateur d'automobile, je ne vois pas pourquoi se leurrer sur ce point

Salut,

Oui, de notre vision d'"anciens" n'ayant connu que ça... Si on prend "nos" enfants, certains ne connaîtront que l'électrique et le passé thermique ne leur manquera pas... Ce qu'on n'a pas connu vraiment ne peut pas nous manquer... Jamais un ado de 2012 ne s'est plaint de la mort des flips dans les bars !

Ce qui est bête et dur à gober, c'est pour les gens coincés entre deux époques, comme "nous" ! (soyons heureux d'avoir au moins des souvenirs du bon temps ! C'est déjà ça !).

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Nigo

Re : Une 914 electrique bien faite
« Réponse #17 le: 27 Février 2012, 13:43:32 »
quoi, ya plus de flips dans les bars ??!! :shock: :mrgreen:

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #18 le: 27 Février 2012, 14:51:58 »

Ben non, mon gars, tout comme y a plus d'salles de jeux dans les galeries des hypers... (tu m'fais marcher, mais c'est pas grave !).

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Sly

• Modérateur Global
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Pays: France
« Réponse #19 le: 27 Février 2012, 22:19:09 »
Regardez bien cette video....quand on sait qu'un roadster Tesla fait le 0 a 100 en 3,9, la 944 est bien en dessous de ca....ca se passe de commentaire....

C'est sur que ça fait rêver...
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

pierre944S2

« Réponse #20 le: 28 Février 2012, 08:09:13 »

et les baby-foot  ?   :roll:   :mrgreen:

Guitareater44

« Réponse #21 le: 28 Février 2012, 08:42:13 »
et les baby-foot  ?   :roll:   :mrgreen:

remplacer par les baby-brunes.

:roll:

pierre944S2

« Réponse #22 le: 28 Février 2012, 09:04:10 »
 :mdr8: :mdr8:     :merci:

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #23 le: 28 Février 2012, 12:00:30 »
Y a même plus d'fumée dans les bars, c'est pour dire ! Si, y a des joueurs de kénoloto qui espèrent...

;)