une petite vieille de 35 ans !!
j'ai un souvenir de la 1000cbx
je bosse un peu entre le lycée et l'armée, mon boss est un frapadingue, on arrive chez son pere pour manger et me dit:
"j'ai un pote qui a laissé sa bécane ici, une Honda 6cylindres, bon je sais pas trop s'il a les papiers.... mais si ça te branche, on va faire un p'tit tour?"
et on est parti 10mn, il avait pas le permis, on était en short et tee shirt, sans casques ni assurance, bref tout de la débilité totale.... j'ai regardé le compteur jusqu'à 180, après je pouvais plus

il m'avait fait l'apologie de la Honda civic, aussi, lui qui sortait d'une audi80 (on est en 1991):
"j'étais déçu, au départ, c'était creux, ça donnait rien, et puis j'ai compris que ça se conduisait pied au plancher"
une petite démo sur une toute petite route de campagne m'avait convaincu que cette auto était délicieuse, the karting...
la suite, il m'a fait essayé son 125xls 2mn, j'avais jamais conduis de moto, il m'a expliqué, et j'ai adopté de suite!
le temps a passé
j'ai passé le permis moto
lui aussi
et au départ d'une balade, il avait oublié quelque chose chez lui, il a fait demi tour, il a doublé une auto, mais il a perdu le contrôle de son 1200bandit

j'aurai aimé aller le voir en 944, s2 ou turbo, quelque chose me dit que ça lui aurait plu..