Allez j y vais de ma petite pierre inutile a l edifice.
On a des 944 et on en est tous content vu qu on partage notre passion et nos coups durs ici. Pourquoi cracher sur la 911 ? On serait aussi content d en avoir une et on partagerait surrement sur le forum 911...
Perso, j ai eu ma 44 car l occasion a fait le laron, si un jour ca se presente avec une 911 je ferai pareil, et ca n en retirera rien des qualités de la 944.
Se torturer l esprit sur les raison intrinsèque qu on les uns et les autres de rouler en 911 ou déféquer sur les 944 c est un
Peu de la branlette intellectuelle de dimanche après midi.
Quant a la côte de nos belle, la mienne n est pas a vendre mais si quelqu’un veut me l acheter cher il est le bienvenu.
Qui avait anticipé la surcote des clios rs, golf vr6, 205 et maintenant 309gti, les 4l avec l effet 4l trophy...?
Du pauvre ou non on a des Porsches, avec la qualité, la fiabilité et les performances qui vont avec le blason, si la cote est flat en ce moment c est certain qu elle n est pas en baisse. Alors profitons de nos tas de boue et laissons parler les cons.
Pour en revenir a celle de Butzi, moi je la trouve plus qu honnête, une 951 dont le moteur a été entièrement et reelement checké par un pro, c est quand même rassurant. Pour un budget de 20k€ (Si je les avais) je partirai plus facilement la dessus que de partir a l aveugle comme je l ai fait pour mon atmo cet été, attiré par une belle présentation, et un prix dans mes cordes, j en suis a lui faire faire une distri, un embrayage, 4amortos,4 pneus... et le moteur n as pas été ouvert! Donc au final le prix d une peinture... 🙄
Bon dimanche a tous