Allez j y vais de ma petite pierre inutile a l edifice.
On a des 944 et on en est tous content vu qu on partage notre passion et nos coups durs ici. Pourquoi cracher sur la 911 ? On serait aussi content d en avoir une et on partagerait surrement sur le forum 911...
Perso, j ai eu ma 44 car l occasion a fait le laron, si un jour ca se presente avec une 911 je ferai pareil, et ca n en retirera rien des qualités de la 944.
Se torturer l esprit sur les raison intrinsèque qu on les uns et les autres de rouler en 911 ou déféquer sur les 944 c est un
Peu de la branlette intellectuelle de dimanche après midi.
Quant a la côte de nos belle, la mienne n est pas a vendre mais si quelqu’un veut me l acheter cher il est le bienvenu.
Qui avait anticipé la surcote des clios rs, golf vr6, 205 et maintenant 309gti, les 4l avec l effet 4l trophy...?
Du pauvre ou non on a des Porsches, avec la qualité, la fiabilité et les performances qui vont avec le blason, si la cote est flat en ce moment c est certain qu elle n est pas en baisse. Alors profitons de nos tas de boue et laissons parler les cons.
Pour en revenir a celle de Butzi, moi je la trouve plus qu honnête, une 951 dont le moteur a été entièrement et reelement checké par un pro, c est quand même rassurant. Pour un budget de 20k€ (Si je les avais) je partirai plus facilement la dessus que de partir a l aveugle comme je l ai fait pour mon atmo cet été, attiré par une belle présentation, et un prix dans mes cordes, j en suis a lui faire faire une distri, un embrayage, 4amortos,4 pneus... et le moteur n as pas été ouvert! Donc au final le prix d une peinture... 🙄
Bon dimanche a tous 
Normal, pour repartir sur du plus fiable que tu ne l'as eue...

Pour revenir au sujet, du moins l'un de ses corollaires, j'ai une question intéressante (je le pense), dont on ne parle jamais, concernant ces fameux "moyens" : une 911 de riche ou une 944 de pauvre, je schématise, tout dépend surtout du pourcentage de son patrimoine ou de ses liquidités qu'un individu est prêt à mettre dans une caisse... Partant de là, on ne parle plus de "moyens", mais de "priorités", de façon de voir les choses, voire de se faire voir...