C'est surtout parce que je suis trop jeune pour avoir connu ces trucs que vous rembobiniez avec un crayon

C sur mais à l'époque on pouvait encore bloquer les compteurs sans trop de risque, et on faisait tant d'autres choses, genre sortir une 22 sans être emmerder pas les cognes (à l'époque je fumais), c peau de chagrin et c pas fini, les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître maintenant. Une anecdote, l'autre fois je disais à mon gendre que je faisais de la moto sans casque dans les années 70, (B31, 380 Suzuki, Kawa S2, 750 four) pas obligatoire à l'époque, la loi du port du casque c 73, il a halluciné surtout qu'il est motard, Rungis, Bastille, toujours vivant …. Aujourd'hui quand je roule j'ai l'impression d'être un délinquant si je fais un écart même si je force pas trop, et pourtant j'ai toujours tous mes points. Sinon j'ai le K7 d'origine dans la S2 et l'ampli et j'ai gardé le K7 de ma golf GTI en cas de panne. J'ai toujours un crayon dans la voiture, ma fille de17 ans ça l'a fait marrer.

Les films commençaient même à 20 h 30 après la réclame et 3 chaines, pas de facebook, twiter etc… ça nous permettaient de ne pas être influencer.