!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vos premiers problèmes avec les PMA  (Lu 15611 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

riko944

Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #30 le: 11 Mai 2012, 21:43:12 »
le rétro elec gauche qui marchait plus... Sinon en 2 ans rien... a part du préventif ;) (clim, disques, plaquettes, vidange boite, moteur, et quelques babioles)...

Hors ligne Nikko

  • Gîte du Piroy
  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 566
  • Ville: Malonne (Namur)
  • Pays: Belgique
Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #31 le: 11 Mai 2012, 22:51:56 »
Une pièce en plastoc du verrouillage central côté passager, et surtout le chauffage bloqué sur (très) chaud.
Ensuite, peu de temps après changement de toute la tringlerie d'essuie-glaces.
Changement complet de l'intérieur.
après distri, une poulie de la courroie d'équilibrage qui casse.
Replacé les seuils de porte en plastique.
Remplacé les baffles avant et arrière et les grilles à l'avant.
Remplacé la batterie par une plus puissante.

à faire : vérins de capot avant...
944 S2 1989, Cox 1303 de 73 (en resto), Triumph Speed Triple, honda CB100 1972, Honda CB250RS 1980  (en resto) et Mini Cooper 2006

Hors ligne PMA52

Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #32 le: 12 Mai 2012, 12:01:23 »
Sur la 24', la distribution venait d’être changé chez un garagiste....

Résultat: - courroie d'arbres d'équilibrage trop tendu (et retendu avec la poulie "folle") et mal calé?!? ce qui m'a poussé à tout contrôler
               - courroie de distri entaillé... Surement en ouvrant l'emballage au cutter??
               - tous les joints spi facturés mais pas changés!!!

Je me suis du coup tapé toutes les distri des PMA en même temps... Mais ce fut un régal à coté de la 28".. ;)
924 Martini, S Le Mans, 931, 944 S2, 928 S4

fh440

Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #33 le: 12 Mai 2012, 13:03:17 »
sa fait mal quant on paye des factures et que le résultat n'est pas au rendez-vous ses pour sa que j'ai du mal avec les garagistes et que je fait au maximum l'entretien de toutes les charrettes que j'ai eu  :enaccord3:

Hors ligne Whiskas

Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #34 le: 12 Mai 2012, 14:14:59 »

quels ont été vos premiers problèmes en ayant récupéré votre (ou vos) autos.

moi perso:

le proto  :mrgreen:  caisse de ph2 et moteur "turbo"  :mrgreen: , j'y connaissais rien et j'ai rien vu  :roll:


c'était pas un probleme,ça :mrgreen:

 ;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne PORSCHE57351

Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #35 le: 12 Mai 2012, 16:09:38 »
Punaise..........ca fou la frousse tout ca...  :lol:
Moi je l ai depuis 6 mois et j ai changér une batterie, le capteur pmh, les bougies et pour l instant c est tout
Maintenant apres coup je vais m acheter une barre de remorquage et un telephone portable :P
Mais entre nous,lorsque l on me pose la question !!!Ca roule bien une porsche 944?
Je reponds.........Cest tout simplement incassable..!!! :merci:
J etais fan de la 924  a 12  ans, je voulais juste un peu plus de puissance. La 944  me donne tout ca

Hors ligne dsebire

Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #36 le: 12 Mai 2012, 19:31:54 »
perso, elle ne m'a jamais laissé sur le coté  ;)
928 S4 AM87

Hors ligne difflock22

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 975
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
  • Ville: 67
Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #37 le: 12 Mai 2012, 19:36:35 »
Quelques jours après l'achat je remarque que la fermeture centralisée des portières ne fonctionne pas.... :mad:
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #38 le: 12 Mai 2012, 19:47:14 »
pas eu de centralisée non plus.
rétro gauche hs aussi
chauffag sur chaud,
compteur kilo hs

mais ça c'est rien du tout  :mrgreen:
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #39 le: 13 Mai 2012, 22:03:59 »
Pour moi le premier problème n'était pas la PMA de plus 300000 km à l'achat ... celle-ci marchait très bien (c'est vrai que c'est increvable ces machines là quand c'est bien suivi)
C'est juste la poste française qui m'a égaré la carte grise étrangère et donc le vendeur qui a dû exprès en refaire faire une chez lui et me la renvoyer  :/
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne beachris7

  • Membre
  • **
  • Messages: 153
  • le plaisir est dans la courbe
  • Ville: CHATENAY
  • Pays: france
Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #40 le: 14 Mai 2012, 21:03:53 »
Oula......Pour l'instant je touches du bois... :roll: Juste capteur position papillon, câble ouverture hayon arriere
et le machin bidule qui tient le pare soleil passager  :mdr8: j'éspere que ça vous continuer comme ça.....
Ferdinand Porsche a dit: "Personne n'a fait la voiture de mes rêves, alors j'ai du la faire"

Hors ligne Titou83

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 179
  • Ville: 83
Re : Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #41 le: 15 Mai 2012, 20:26:13 »
Pour moi le premier problème n'était pas la PMA de plus 300000 km à l'achat ... celle-ci marchait très bien (c'est vrai que c'est increvable ces machines là quand c'est bien suivi)
C'est juste la poste française qui m'a égaré la carte grise étrangère et donc le vendeur qui a dû exprès en refaire faire une chez lui et me la renvoyer  :/

ah ça c'est con ...

et hop une voiture volée remaquillée  :mrgreen: :mrgreen: (je blague)
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne puma

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 021
  • felis concolor
Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #42 le: 16 Mai 2012, 19:57:15 »
Mais non , je le connais ... et il l'avait achetée neuve  ;)
il y a les voitures et il y a les PORSCHE ... il y a les PORSCHE et il y a les PORSCHE TURBO

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #43 le: 16 Mai 2012, 23:21:45 »
Casse de la courroie d'équilibrage sur la 968 un mois après l'achat. Je ne savais même pas ce que c'était à l'époque, j'ai continué à rouler, je suis allé au garage quelques jours plus tard en me plaignant de vibrations... :mrgreen:

Belle frousse rétrospective.
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/