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Auteur Sujet: Vos premiers problèmes avec les PMA  (Lu 15614 fois)

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Hors ligne Sav06

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Vos premiers problèmes avec les PMA
« le: 08 Mai 2012, 14:35:42 »
Allez, on balance tout  :mrgreen:

quels ont été vos premiers problèmes en ayant récupéré votre (ou vos) autos.

pas pour ceux qui connaissaient mais pour les "détails" survenus alors que rien n'y paraissait.



moi perso:

le proto  :mrgreen:  caisse de ph2 et moteur "turbo"  :mrgreen: , j'y connaissais rien et j'ai rien vu  :roll:
(tiens, j'ai vu qu'il était à vendre de nouveau sur coincoin  :neutral: )

PS: je sais, j'y connais toujours rien  :mrgreen:
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

Hors ligne Beufa69220

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Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #1 le: 08 Mai 2012, 14:38:16 »
Moi j'ai pas été vernis et surtout pas été assez attentif aux vibrations: silent bloc moteur droit déchiré et arbres d'équilibrages mal calés.
Il faut sauver le soldat 944

Hors ligne Akira

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Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #2 le: 08 Mai 2012, 14:50:46 »
Pour moi casse moteur sur ma phase 2 deux mois après l'achat dans un garage...
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Hors ligne jm@rc

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Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #3 le: 08 Mai 2012, 14:55:08 »
Pompe à eau du Turbo qui fuyait et qui faisait un bruit d'avion lorsque je coupais le contact.
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne ti_bonhomme

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Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #4 le: 08 Mai 2012, 15:02:35 »
Nous concernant, le sujet a déjà été abordé, mais il faudrait pas que ça tombe aux oubliettes :
• pneus asymétriques montés dans le mauvais sens de rotation. OK, c'est pas un vrai gros problème et c'était vite résolu.
• autoradio qui a buggé… impossible de changer le volume, bloqué à la moitié. On a fait avec jusqu'à ce qu'on s'aperçoive qu'il pompait aussi sévèrement sur la batterie même sans contact. On l'a dégagé. On écoute désormais radio 4cyl'  :mrgreen:
• très récemment, casse d'une soupape thermostatique. Voiture immobilisée sur l'autoroute. Le premier vrai problème en un peu moins de 2 ans. Un bon coup de stress… déjà oublié maintenant que tout est réparé.  ;)
« Modifié: 08 Mai 2012, 15:05:47 par ti_bonhomme »
Mieux vaut être has-been que has-never-been.
_________________________ __________
"Cosette" : 944 S2 (version Tafiole Couple)

gtvpp

Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #5 le: 08 Mai 2012, 15:15:57 »
Poulie du vilo de la courroie d'équilibrage qui est partie faire un tour il y'à 15 jours , c'est tout en cinq ans et  presque 60000 km , réparé depuis  :merci:
« Modifié: 08 Mai 2012, 18:10:53 par gtvpp' »

Hors ligne Agato

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Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #6 le: 08 Mai 2012, 15:49:14 »
La casse subite de la fixation non articulée du pare-soleil en plein cagnard. :twisted:

Heureusement j'ai réussi à repartir en plissant les yeux jusqu'à la concession Porsche la plus proche. :mrgreen:
starving trolls one at a time - not playing chess with pigeons, for obvious reasons

Hors ligne natsamfa

Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #7 le: 08 Mai 2012, 15:54:31 »
Après inspection supplémentaire après achat, amortisseurs avant avec une petite fuite.
Silencieux un peu percé.
A part cela, des bricoles que je refais de temps en temps.
944 ph2 pour le plaisir.
Un renault espace IV pour les vacances.
Une 306 Cab quand il fait vraiment chaud.

Hors ligne troika

Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #8 le: 08 Mai 2012, 16:31:28 »
1 capteur PMH après 6 ans de bons et loyaux services ;)
ex 944 PH2 85 LY7Y - Stratus convertible 99 - AC Cobra(réplique GB) - XR 1200
Si on savait ce qu'on ne sait pas, on ne ferait pas ce qu'on fait

Hors ligne Tanguy

Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #9 le: 08 Mai 2012, 17:09:21 »
Le DME !!!
Plus de PMA (snif)

nounours

Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #10 le: 08 Mai 2012, 17:17:39 »
Achat dans le 78 780km pour le retour et

Le parre brise qui bouchait dangereusement au délà de 90km/h  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Distrib Décalée aussi mais bon sa roule encore :merci:

Hors ligne Faby

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Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #11 le: 08 Mai 2012, 17:35:07 »
Bonjour,

Les vices cachés immédiatement après achat furent le joint d'échangeur que j'ai du faire changer et un relais DME. Pourtant, j'ai du faire beaucoup de travaux pour la remettre à niveau car l'entretien était plus que léger.
- réparation rétroviseur passager (desserré de son axe)
- changement du moteur lève vitre passager (occasion  :lol:)
- changement d'un interrupteur du lève vitre passager
- changement du joint de serrure de coffre
- 4 pneus et changement de jantes (Telephon d'origine à la place des BBS kéké du sud  :mrgreen: :lol:)
- biellettes de direction
- vérins de hayon
- changement des joints de portières et des joints de vitre côté conducteur. Côté passager, on verra ça cet été.
- changement des garnitures arrières de custode (occase encore). Je ne sais pas quel c.n les avaient découpé au cuter au ras du joint.
- changement des panneaux de portes car ils avaient pris l'humidité ( encore de l'occase )
- hayon complet (occasion bien sur) + les 2 fermetures de hayon et joint sous béquet mousse + toutes les vis
- silent block de BAR av et ar + silent block de crémaillère de direction + toutes les vis
- amortisseurs ar bilstein B6
- embrayage complet (kit embrayage + butée + roulements de fourchette et axe de fourchette + joint spi VM (après 200 000kms, le flector à rendu l'âme )
- Sonde de pression d'huile et silent block de supports moteur

Prochainement, changement des amortisseurs av toujours en Bilstein B6 mais j'attends les paliers de chez Porsche car ils étaient en rupture de stock.  :twisted:

Le seul véritable vice caché mais apparu après 2 ans presque jour pour jour, c'est la vis de la poulie d'AAC qui s'est desserrée entraînant l'usinage par celle-ci de l'AAC. Autre découverte suite à cette panne, la courroie d'équilibrage était mal calée. La distri avait été faite juste avant que je ne l'achète par un charlot sans doute  :roll: :twisted:
Bon, du coup, j'ai une belle distri toute neuve faite chez Porsche Rennes  :merci: avec tout qui va bien ( joints, galet, pompe à eau ) + un AAC et 1 poulie d'AAC neufs. Tranquille pour 5 ans  8)
De la chance dans mon malheur, la courroie est restée en place et je n'est rien cassée  :enaccord3:  ......................... .................... de plus.

Ca commence à chiffrer tout ça  :mrgreen: Une bonne Porsche tiens!  :mdr8:

 ;)

Sauvegarde de l'espèce "Rothmans" en voie de disparition.

Hors ligne Titou83

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Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #12 le: 08 Mai 2012, 19:09:17 »
ammorto AV percé (koni jaune)
conso d'huile importante

10 000 trucs
951-1986-1,2 bars-340cv-LR61 8#- KN- MAF- APEXI - BBS RS - BAR - Semi slicks-Restauration moteur méca & élec complete-Rouge INDIEN

Hors ligne Tidev

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Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #13 le: 08 Mai 2012, 19:17:50 »
un pb de vibro :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Hors ligne Fouino72

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Re : Vos premiers problèmes avec les PMA
« Réponse #14 le: 08 Mai 2012, 19:35:15 »
Sur le trajet du retour après son achat, le chauffage bloqué en position froid
Le pignon du bloc commande qui était cassé...