!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [951 Cabriolet] à combien faut il raisonnablement acheter ?  (Lu 19461 fois)

Hors ligne Whiskas

Re : [951 Cabriolet] à combien faut il raisonnablement acheter ?
« Réponse #45 le: 12 Juin 2012, 12:48:37 »
et beh moi mon j5 il a le carnet tamponné tous les ans depuis 1991!
a rendre jaloux certains possesseurs de la 8eme merveille du monde  :mdr8: :mrgreen:

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
    • Classic Auto Sport sur le Web
Re : Re : [951 Cabriolet] à combien faut il raisonnablement acheter ?
« Réponse #46 le: 12 Juin 2012, 13:05:51 »
sur les photos elle etait pas plus mal

Ah bon,

Si on parle des photos vieilles de 5 piges sur Lbc, d'accord, parce que si on parle des miennes ....

Capote déchirée, intérieur moisi, tôlerie, peinture, jantes voilées, disques HS, moteur n'ayant pas tourné depuis 5 piges   :shock:

J'ai juste du changer les roulements de roues, les 4 disques, les jantes & 4 pneus, la capote, une peinture complete, un PC ar, une réfection haut moteur, distribution + pompe à eau, vidange boite, vidange moteur + tous les fluides, bougies, AB/LP, démontage de tout l'intérieur pour nettoyage des moquettes et rénovation des assises en cuir, remplacement des panneaux de porte, ....., et, plus d'un an après, la caisse n'est pas finie  ;)

Par contre, c'est sur qu'elle ne sera pas en vente à 15Kil  :mrgreen: ;)

wax944

« Réponse #47 le: 12 Juin 2012, 13:10:28 »
@ Nounours et Butzi :

Ba j'suis chaud bouillant, mais contient d'être à 900 km de l'endroit en question... et pis je bosse moi messieurs  :mrgreen:
Donc difficile de tout mettre de coté pour me rendre sur place...

Mais je vous garantie que si elle est pas partit d'ici samedi je prends ma caisse et je fonce la voir !

Cela dit, si après 4 visites, personnes n'a sauté dessus, y faudra quand même que je me méfie !!!
Euhhh ! des amateurs pour une petite virée en Allemagne  :mrgreen: tout frais compris of course  ;)

Vous pensez que c'est raisonnable de proposer au mec un acompte (genre 500 euro) pour bloquer la vente jusqu'à ma venue Samedi ?
Si je passe pas ou la prends pas il garde l'acompte !?

Hors ligne Whiskas

« Réponse #48 le: 12 Juin 2012, 13:20:08 »
sans contrat signé ou il est stipulé que l'accompte est conservé par le vendeur quelle que soit l'issue de votre affaire,il est censé te le rendre....s'il est réglo.... :roll:

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
    • Classic Auto Sport sur le Web
« Réponse #49 le: 12 Juin 2012, 13:22:58 »
@ Nounours et Butzi :

Ba j'suis chaud bouillant, mais contient d'être à 900 km de l'endroit en question... et pis je bosse moi messieurs  :mrgreen:

Mais je vous garantie que si elle est pas partit d'ici samedi je prends ma caisse et je fonce la voir !

Cela dit, si après 4 visites, personnes n'a sauté dessus, y faudra quand même que je me méfie !!!
Euhhh ! des amateurs pour une petite virée en Allemagne  :mrgreen: tout frais compris of course  ;)

Vous pensez que c'est raisonnable de proposer au mec un acompte (genre 500 euro) pour bloquer la vente jusqu'à ma venue Samedi ?
Si je passe pas ou la prends pas il garde l'acompte !?

SUr un coup comme çà, pas d'acompte, sinon c'est quasi perdu.
Il faut :
1/ Te rendre disponible
2/ Prendre du cash
3/ Prendre ta caisse et une remorque
4/ Te rendre en Allemagne
5/ Faire toutes les vérifications d'usage
6/ Faire les papelards si tout est ok
7/ Payer
8/ Dormir à l'hotel pour te reposer
9/ Rentrer à la maison
10/ Faire une demande de CoC à Porsche France, Mr. PLECY
11/ Faire ton quitus
12/ Faire ton CT
13/ Attendre 3 semaines
14/ Te rendre à la pref & serrer les fesses en espèrent qu'il te file une CG
15/ .... J'oubliais.... A partir du point 12, ton auto devra nécessairement avoir une immat., même provisoire

.... Toujours partant  :mrgreen:  :merci:

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Ah bon,

Si on parle des photos vieilles de 5 piges sur Lbc, d'accord, parce que si on parle des miennes ....

Capote déchirée, intérieur moisi, tôlerie, peinture, jantes voilées, disques HS, moteur n'ayant pas tourné depuis 5 piges   :shock:

au temps pour moi

Hors ligne difflock22

• Membre pilier
  • Une bonne PMA est une PMA qui roule...
« Réponse #51 le: 12 Juin 2012, 13:37:36 »
@ Nounours et Butzi :

900 bornes de Bois Colombes...elle est pas en France alors....si c'est de l'autre coté du Rhin et que tu veux que j'aille voir,  fais moi signe...
944 T220 - 1987 et 944 - 1986 / ex 944 S 1987 - ex 911 S 1969 - ex 944 1985 - ex 944L 1989 - ex 951 1986
Rhaaaaaaaaaa que c'est bon.......

wax944

« Réponse #52 le: 12 Juin 2012, 13:38:46 »
Même pas peur ! Je suis bien aller chercher ma dernière charette en Angleterre donc l'Allemagne... Finger un the noise !

wax944

« Réponse #53 le: 12 Juin 2012, 13:41:56 »
MAIS BIEN SUR QUE JE VEUX QUE TU AILLES LA VOIR DIFFLOCK !!!! JE TE PAYE UNE GROSSE BOUFFE APRÈS POUR TE REMERCIER ! Bon en parlant de bouffe la je suis au resto donc pas facile d'échanger ! Des que je reviens à mon poste on en parle !

wax944

« Réponse #54 le: 12 Juin 2012, 14:28:58 »
Difflock, si jamais tu es dans le coin, et que d'aller jusqu'à Braunschweig (au dessus de Leipzig) ne te fais pas peur, je suis prêt à prendre en charge tes frais de déplacement évidemment.
Maintenant, je suis contient que cette opération est difficile à mettre en place et je me fais pas trop d'illusion.

Bon et puis sinon j'attends d'avoir un retour du proprio et on verra bien !!!

A+
JB

Hors ligne jm@rc

• Administrateur
  • Pays: France
« Réponse #55 le: 12 Juin 2012, 16:39:52 »
Je viens de faire du ménage sur le fil de discussion.
J'ai supprimé ou modifié les interventions de chacun qui n'avaient rien à voir avec le sujet initial.
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

wax944

« Réponse #56 le: 12 Juin 2012, 18:42:51 »
Merci jm@rc !  :D

lok

« Réponse #57 le: 12 Juin 2012, 19:03:13 »
Je viens de faire du ménage sur le fil de discussion.
J'ai supprimé ou modifié les interventions de chacun qui n'avaient rien à voir avec le sujet initial.

C'est super que tu le signales, ça devrait toujours être comme ça mais c'est pas le cas avec tout le monde.
Faut aussi veiller à ce que les fils de discutions "lessivés" ne deviennent pas des monologues après modération.  ;)

Hors ligne Mr T

• Membre pilier
« Réponse #58 le: 12 Juin 2012, 19:41:32 »
Salut,
Sinon tu as celle ci, moins loin mais plus chère...et en vente depuis un moment me semble t-il, donc.... :mefiant4:
http://www.leboncoin.fr/voitures/308876590.htm?ca=2_s
 ;)
89' 944 s2 targa blanche

wax944

« Réponse #59 le: 12 Juin 2012, 21:01:09 »
Merci Mr T pour la proposition... Mais c'est pas du tout mon style... Vraiment trop connoté racing/compet/tuning...  :D