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Auteur Sujet: Twingo 2001, la panne délirante !  (Lu 40381 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne wilde

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Re : Twingo 2001, la panne délirante !
« Réponse #30 le: 01 Août 2012, 17:36:01 »
J'ai eu ça sur la super 5, juste la bougie du cyl4 qui n'allait pas, bêbête...

 ;)
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Re : Twingo 2001, la panne délirante !
« Réponse #31 le: 02 Août 2012, 00:27:25 »
j'ai échangé, bougies, fil d'allumage, doigt, tête sans résultat.

Je pense à un pb d'injecteur qui grippe...
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Re : Twingo 2001, la panne délirante !
« Réponse #32 le: 02 Août 2012, 11:56:55 »
je prends la 307 du directeur,sa clé est a moitié déglinguée,je démarre,et je me retrouve le boitier dans la main,je le pose sur le siege passager,je file,j'arrive a destination,je coupe,et quand j'ai voulu repartir,impossible de démarrer :shock: j'appelle le directeur,qui me dit
"le boitier de la clé est avec la clé?"...
"non,c'est pété,le boitier est sur le siege"...
"approche le boitier du neiman,sinon ça démarre pas"
:shock:
caisse de crotte :mrgreen:

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Re : Re : Twingo 2001, la panne délirante !
« Réponse #33 le: 02 Août 2012, 14:06:05 »
Ben alors, ça s'appelle un transpondeur, tout bêtement ! Et ça peut foutre un vrai bazar... Une fois, j'ai carrément du faire rapatrier ma caisse depuis la RP à cause d'un transpondeur qui s'est remis à zéro... Pas le double des clés sur moi, dommage...

Ce qui était rigolo sur la twingo 1ère génération, c'est la clé infrarouge, totalement piratable... à l'époque, j'avais scanné le signal de ma clé avec mon palm, et je m'étais fait une mini appli pour ouvrir la caisse, juste avec le palm !! ;)

BB

je prends la 307 du directeur,sa clé est a moitié déglinguée,je démarre,et je me retrouve le boitier dans la main,je le pose sur le siege passager,je file,j'arrive a destination,je coupe,et quand j'ai voulu repartir,impossible de démarrer :shock: j'appelle le directeur,qui me dit
"le boitier de la clé est avec la clé?"...
"non,c'est pété,le boitier est sur le siege"...
"approche le boitier du neiman,sinon ça démarre pas"
:shock:
caisse de crotte :mrgreen:

 ;)

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Re : Re : Re : Twingo 2001, la panne délirante !
« Réponse #34 le: 02 Août 2012, 14:09:54 »
Ben alors, ça s'appelle un transpondeur, tout bêtement ! Et ça peut foutre un vrai bazar...

un transpondeur....pour pondre a distance? :mrgreen:
sérieusement, j'aurai tendance a penser que ça vient de Buck Rogers,un mot pareil :mrgreen:

 ;)
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Hors ligne Agato

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Re : Twingo 2001, la panne délirante !
« Réponse #35 le: 02 Août 2012, 14:17:16 »
Les transpondeurs ça vient de l'aéro. ;)
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Re : Re : Re : Twingo 2001, la panne délirante !
« Réponse #36 le: 02 Août 2012, 20:50:46 »
Ben alors, ça s'appelle un transpondeur, tout bêtement ! Et ça peut foutre un vrai bazar... Une fois, j'ai carrément du faire rapatrier ma caisse depuis la RP à cause d'un transpondeur qui s'est remis à zéro... Pas le double des clés sur moi, dommage...

Ce qui était rigolo sur la twingo 1ère génération, c'est la clé infrarouge, totalement piratable... à l'époque, j'avais scanné le signal de ma clé avec mon palm, et je m'étais fait une mini appli pour ouvrir la caisse, juste avec le palm !! ;)

BB

idem, mais avec une calculatrice  :mdr8:

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Twingo 2001, la panne délirante !
« Réponse #37 le: 02 Août 2012, 22:33:16 »
Les transpondeurs ça vient de l'aéro. ;)

ça donne pas envie de prendre l'avion  :mrgreen:

 ;)
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Re : Twingo 2001, la panne délirante !
« Réponse #38 le: 02 Août 2012, 22:39:01 »
si y avait que ca  :mrgreen:

Hors ligne Agato

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Re : Re : Re : Twingo 2001, la panne délirante !
« Réponse #39 le: 03 Août 2012, 07:26:05 »
ça donne pas envie de prendre l'avion  :mrgreen:

 ;)
c'est le moyen de transport le plus sur au monde. ;)
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Re : Twingo 2001, la panne délirante !
« Réponse #40 le: 22 Novembre 2012, 20:33:45 »
Salut,

ça faisait longtemps, isn't it ? (donc je pardonne !)
Bon, c'coup-ci, c'est la durit rigide qui s'enfiche dans le filtre à carburant qui est fendue, résultat, fuite d'essence énorme et panne au centre-ville... Ce sont ces fameux raccords à pincer sur le filtre avec l'outil qui va bien... (ou avec la patience du tournevis fin et plat).
Je n'envisage pas de changer toute la canalisation, est-il possible de couper la durit en plastique rigide de chaque côté, enficher deux morceaux de durit souple et passer en filtre essence "normal", avec collier traditionnel ?
Si quelqu'un l'a déjà fait...

 ;)

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Hors ligne jyves29

Re : Re : Re : Twingo 2001, la panne délirante !
« Réponse #41 le: 22 Novembre 2012, 22:42:13 »
Oui, c'est ce que je radote tout le temps !!! Maintenant que les mécaniques sont fiables, on nous em... avec des orids roulants, pfff !
En plus, pas moyen de supprimer cet anti démarrage !
 :neutral:
Ne te plains pas, dans les modèles Renault, il y a pire : Modus !  :diable15:
Rien qu'un changement d'ampoule de feux de croisement est une horreur ...  :evil: :evil: :evil:
J-Yves
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xnemo2003

Re : Re : Re : Re : Twingo 2001, la panne délirante !
« Réponse #42 le: 23 Novembre 2012, 08:16:27 »
Ne te plains pas, dans les modèles Renault, il y a pire : Modus !  :diable15:
Rien qu'un changement d'ampoule de feux de croisement est une horreur ...  :evil: :evil: :evil:
J-Yves

Je confirme....3 h pour 2 ampoules, plus les pansements  :mefiant4:

Hors ligne jyves29

Re : Re : Re : Re : Re : Twingo 2001, la panne délirante !
« Réponse #43 le: 23 Novembre 2012, 13:33:02 »
Je confirme....3 h pour 2 ampoules, plus les pansements  :mefiant4:
Et aussi une caisse à outils bien fournie !  :mdr8: :mdr8: :mdr8:
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Hors ligne dsebire

Re : Re : Twingo 2001, la panne délirante !
« Réponse #44 le: 23 Novembre 2012, 14:47:29 »
Salut,

ça faisait longtemps, isn't it ? (donc je pardonne !)
Bon, c'coup-ci, c'est la durit rigide qui s'enfiche dans le filtre à carburant qui est fendue, résultat, fuite d'essence énorme et panne au centre-ville... Ce sont ces fameux raccords à pincer sur le filtre avec l'outil qui va bien... (ou avec la patience du tournevis fin et plat).
Je n'envisage pas de changer toute la canalisation, est-il possible de couper la durit en plastique rigide de chaque côté, enficher deux morceaux de durit souple et passer en filtre essence "normal", avec collier traditionnel ?
Si quelqu'un l'a déjà fait...

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les vieux tuyeaux a gaz (butane/propane) font des merveilles pour changer/reparer les durites a essence agées

ça tiens aux hydrocarbures, et ça ne craque pas.
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