Bonsoir à tous,
Je suis toujours assez sidéré de voir comment un sujet usé et re-usé peut d'un coup nourrir 4 pages en moins d'une journée

.
Je ne reviendrai pas sur ce qui a été écrit par les uns et les autres et je n'ai aucune raison de compléter les messages de Vano, avec qui j'ai passé tout le week-end à Rétrocourse, et qui a très bien résumé la situation. Je reviendrai cependant sur trois points:
-hors mis la partie concernant la vie interne du Club (élections, bureau,conseil d'adminsitration) toutes les parties du forum sont publiques. Il suffit de suivre la procédure à la première visite (création de pseudo avec un mot de passe). Nous avons une dizaine de nouveaux inscrits par jours.
-concernant la cotisation, je ne pense pas qu'un montant de 45€ (identique depuis 4 ans) soit de nature à rendre le Club élitiste, mais je ne suis pas là pour faire de la "retape".
- concerant le site et ses quelques erreurs ou fautes d'ortographes, je conviens tout à fait qu'il mériterait sans doute quelques améliorations (nous y travaillons).
Comme l'a remarqué très justement l'un d'entre vous, le forum n'est qu'une partie de la Vie du Club et, pour ceux qui en douteraient, nous sommes aussi assez friands de rencontres et de bonnes bouffes dans la convivialité (ceux qui sont venus se joindre à nous sur les salons à l'heure de l'apéro peuvent en témoigner).
Nous sommes en relation directe avec Porsche France, dont le DG est venu nous rendre visite sur notre stand à Epoqauto à Lyon. Il ne s'agit nullement de se faire mousser, mais nous faisons un maximum pour remettre les PMA à leur juste place dans l'histoire de Porsche, c'est un travail de longue haleine, mais les lignes bougent peu à peu et nos voitures sont très bien accueillies sur les manifestations officielles. Nous travaillons aussi avec les autres Clubs Porsche d'Europe dans la même optique: mise en valeur des modèles, suivi et refabrication des pièces détachées etc...
Pour moi, il n'y a pas de contre-indication à la coexistence du forum Club 944.net et du Club 924-944-968 et de son forum propre: ils défendent chacun à leur manière ces voitures qui nous passionnent. Je suis par ailleurs assez satisfait de constater qu'il y a beaucoup de "vagabonds" entre les deux sites (moi y compris d'ailleurs

)et que certains d'entre vous sont venus nous rejoindre en tant que membre.
Bonne route aux PMA!
Alain Simon
Président du Porsche Club 924-944-968