Alors prouvez moi que j'ai dors , style en 2013 au Mans classic les PMA passerons avant les 911 et autre moteur arriére
c'est impossible et vous le savez , Porsche remettra SYSTEMATIQUEMENT les PMA au second plan et lorsque vous aurez compris ça
il y aura déjà les 3/4 du chemin parcouru dans la voie de la raison Bonjour Mirage,
Si tu avais été présent au Festival Porsche l'an passé, tu aurais eu le plaisir de voir ton voeux se réaliser: lors des cinq ou six parades organisées pendant le week-end, les 944 qui fêtaient leurs 30 ans sont parties directement derrière les voitures du musée et toute l'armada des 911 est restée derrière pendant une bonne vingtaine de tours du Bugatti. (ceux qui étaient là pourront en témoigner,photos, films, etc +pub RS mag).
Nous n'attendons pas "reconnaissance" particulière de Porsche, mais la motivation des propriétaires de PMA s'attache sans aucun doute au modèle et aussi à la marque (un peu comme l'acheteur d'une BMW 118D achète aussi un peu avec sa voiture une petite part de la M5, et je ne vois pas en quoi on peut lui en faire le reproche). Je ne vois pas en quoi le fait de se couper de la marque amènerait un peu plus d'amateurs à ces modèles, c'est un peu comme si on faisait croire aux propriétaires de Dino que leur voiture n'a rien à voir avec Ferrari

.
En résumé, je vois dans les propriétaires de PMA quelques différences d'approche:
-ceux qui achètent parce que ce n'est pas cher et qui revendent à la première distri...

-les frustrés qui n'ont pas les moyens d'acheter une 911, qui possèdent une PMA par défaut tout en la dénigrant et déplorant que Porsche ne respecte pas leur voiture

-ceux qui apprécient ces voitures pour leurs exceptionnelles qualités ....
Chacun se reconnaîtra (mais la liste n'est pas exhaustive).
Pour moi la collection idéale serait la suivante:
1 924 2l/1 944 Phase1/1 944 Cabriolet/1 944 Turbo S/ 1 968/ 1 Carrera GT/ 1 928 S4 ET UNE 911 3.2l G50
Je pense que nous ne serons jamais d'accord, et je ne suis pas là pour faire de la propagande, mais ça n'a finalement que peu d'importance car les deux points de vue se défendent et peuvent très bien cohabiter (comme les Forum et le Club...). Merci en tout cas au 944.net de nous avoir donné l'occasion d'échanger librement sur le sujet, car même si personne n'a la solution (mais au fait quel est le problème???), comme disait Coluche, ça a fait avancer le Schmilblick