vous pouvez quand faire un p'tit effort, un geste pour vous rapprocher (rien de sexuel heinnnn) du monde des vehicules de collection multi-marque
et de temps en temps savoir tomber la chemise 
Je vois vraiment pas ce qui te fait penser que l'on se coupe des autres marques d'automobiles, quand on expose sur un salon c'est bien du multimarque, quand on fait une sortie on accepte souvent d'autres caisses, simplement aussi parce que parfois le possesseur de PMA a aussi d'autres voitures, apres c'est sur que si y'a déja 25 caisses faut limiter...
Tu cite en exemple un petit rasso multimarque y'a plusieurs pages et que tu rale qu'il y avait que 5 PMA ce jour la, ben c'est déja pas mal je trouve et en plus dans les 5 il est pas dit qu'il n'y avait pas une adherent du club. En faut tu crois qu'on fait quoi localement ? Qu'a partir du moment ou c'est un rasso multimarque on n'y va pas ???
Alors qu'en fait je pense que c'est plutot l'inverse pour plein de rasso spécifique Porsche, que ce soit organisé par les gros club régionaux multimodele de la marque ou par la marque elle meme, il rale que nous ne soyons pas assez présent a leur événements et je peut l'affirmer rapport au Club Porsche Méd. qui me le redit chaque année par rapport a St trop par exemple ou la fete des classics, meme si je trouve que le rapport PMA/ Autres que PMA est pas loin d'etre dans les clous si on fait un ratio avec la production totale de la marque. Ou la fédé qui comprend pas pourquoi au rallye des club nationaux ou autre gros événements notre club n'est pas assez présent, mais ca c'est aussi une autre histoire.
Donc tout le monde pense que Porsche ou les club nous mettent à l'écart etc... alors que de nos jours c'est entierement faux, apres je dit pas que certains 911iste ne le pensent pas, mais eux on s'en fout, c'est le meme probleme c'est que generalement il on pas la passion du modele et/ou de la marque, il ont juste acheté un bien pour acceder a un certains statut social !
Enfin bon comme dit plus haut, chacun a son avis sur la question, c'est pas nouveau, ce genre de sujet sort en gros une fois pas an, donc t'imagine que depuis plus de 10 ans j'entend la meme chose, et d'ailleurs le club ne s'est toujours pas casser la gueule depuis, et pourtant y'en a eu des raisons qu'il se vautre :
- Un vrai club monomodéle de sous fausse Porsche comment veut tu que ca marche
- L'entrée dans la fédé, mais on va droit dans le mur
- Les changements divers et variés d'administrations, de site, de forums, d'acces visiteurs etc... rien que pour ca il aurait du mourrir une dizaine de fois

Je te dit pas le nombres de "balles dans le pied" que le club s'est tirés, la plupart des adherent ont des prothèses a la place des pieds

Bref pour l'instant toujours la ! Heureusement qu'on accepte les 3 PMA 4cylindres, j'en vient a me demander comment dans d'autre pays font les club spécifique 944 ou 924 pour survivre