Pare-brise de type G non collé :
http://www.type911.org/forum/forumread.php?i=595903
Je refais actuellement ma lunette arrière, idem, joint sans colle.
Quant aux divers endroits qui fond office de garde manger, la boue y reste bien logée et provoque de la rouille profonde => Ne pas hésiter à mettre ta grenouille sur le pont et de passer le karcher un peu partout par le dessus.
Bon courage avec la rouille Butzi, c'est moins la joie que de changer un échappement ...
Tu comptes réparer comment ? Certains traitent avec de l'étain fondu.
Quant au vide-poche conducteur, bien aligné, pas affaissé, c'est un bon point !
Dessous, elle est super propre
Seuls les points que j'ai mentionné sont à reprendre.
Comme j'ai pour habitude de mettre la main à la pate, je démonte les pares brises pour ensuite faire faire le taf par le carrossier. Le travail est fait à l'ancienne avec reprise de la tôle & soudure (en même temps, il n'en est pas à sa première restauration d'ancienne & notamment sur des 911 type F ou des anglaises).
La question que je me pose, c'est est ce que je fait çà à l'économie avec peinture des 2 baies & du pavillon ou démontage complet ailes, pc ??????
On va réfléchir mai vu la cote des type G, pas impossible que je fasse une vraie restau.
+1 avec Nelson pour récupérer les vieilles rognes rouillées, j'ai un peu de place, et, quand il n'y en aura plus (de places) j'en ferai avec quelques clous (PMA) qui sont de toutes façons sans grandes valeurs