Bonjour,
Je doit vendre ma jolie 944 phase 2 de 86, totalisant 112000 km, à regret car à réparer (non roulante).
je la laisse à 2300€.
Suite à un problème de vis de poulie d'arbre à came qui c'est dé-serré, l'arbre à came et soupapes sur 2 cylindres ont été endommagés. Il faut donc
remplacé la culasse que je fournirai.
N'ayant aucun moyen ni outillages de bricolé tranquille (garage sous terrain collectif) je ne peux pas me permettre d'entamer ces travaux.
La distrib n'est pas forcement à faire car elle date de 2010, mais au moins la courroies qui relie la poulie d'arbre à came.
Sinon la voiture est en bon état, l'intérieur est super propre (sièges pourpre et moquette vert très foncé), toit ouvrant/rétro/vitres électrique fonctionnelles.
Les vérins sont tous les 4 fonctionnels, tout le circuit d'eau avait été refait, vidange du pont fait, l'embrayage pas de prob et j’avais fait une vidange+filtre à huile juste avant ce malheur donc filtre à huile neuf 0 km de chez Porsche, les pneus sont presque neuf et pour finir le contrôle technique est ok moins de 6 mois.
Il y a aussi un autoradio mp3 dessus et baguette ar de turbo.
Seul choses que je devait faire dessus et pourquoi je l'avait acheter : le palier d'amortisseur AV droit et la biellette de direction gauche.
Voila je pense vous l'avoir bien décrite.
Sans passé par un garage ça vous coutera 479€ de distrib complète pour faire les chose bien tant qu'a faire, 130€ de biellette, 92€ le palier d'amortisseur AV, un peux de temps et vous avez une belle phase 2à 3000€.
Je suis vraiment dégouté mais voila, ça arrive et la j'ai pas d'autres possibilités...