!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: PEUGEOT is back  (Lu 25223 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 584
PEUGEOT is back
« le: 09 Avril 2013, 20:30:00 »

Hors ligne olivier31

  • The defense department regrets to inform you that your sons are dead because they were stupid
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 5 007
  • Ville: 31
Re : PEUGEOT is back
« Réponse #1 le: 09 Avril 2013, 21:36:54 »
Moi aussi  :mrgreen:

Par contre à priori ces hérétiques d'etatsuniens on goudronne la côte de Pikes  :(
J'en ai même fait les annonces pour voir combien coûte une 405 t16 mais trop moche quand même...
Corvette C6 LS2 Victory Edition
Ex BMW M235i 326cv /944S / Elise S2 RaceTech / 996 carrera M030 & 220/ Mini Cooper S / Z3 coupé 2.8 et des 2 roues qui pissent le feu 🔥

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 254
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : PEUGEOT is back
« Réponse #2 le: 10 Avril 2013, 08:30:18 »
Il est nul ce teaser, il ne montre vraiment rien ... ça "tease" rien du tout.
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne Tatanolito

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 630
  • Spéculatophobique
  • Ville: Le Mans
  • Pays: France
Re : PEUGEOT is back
« Réponse #3 le: 10 Avril 2013, 08:47:29 »
Il est nul ce teaser, il ne montre vraiment rien ... ça "tease" rien du tout.

+1  :mrgreen:

Par contre la vidéo avec la 405T16 est vraiment superbe.
.       944   S2  de 1991  LM5A 328 490 498 526 562 567 605 650 I666
[EX] 944 Ph 2 de 1985  L90E C01 U62? 395 424 429 441 650 651 657.

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 13 024
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Guitareater44

Re : PEUGEOT is back
« Réponse #5 le: 15 Avril 2013, 15:40:52 »
Vu la comparaison ils ont pas intérêt a faire de la crotte  :mrgreen:

Hors ligne jm@rc

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 13 024
  • Ville: 77 / 44
  • Pays: France
Re : PEUGEOT is back
« Réponse #6 le: 15 Avril 2013, 15:48:00 »
Ils se mettent la pression, c'est clair :mrgreen:
Une 951 de 1986
This is what dreams are made of, right here… PW

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 254
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : PEUGEOT is back
« Réponse #7 le: 15 Avril 2013, 16:23:57 »
En tous cas, elle a de la gueule cette 208 T16 ... pourtant à la base j'aime pas trop peugeot, mais là ça me réconcilie.

Qqs photos :





« Modifié: 15 Avril 2013, 16:25:46 par -FX- »
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

xnemo2003

Re : PEUGEOT is back
« Réponse #8 le: 15 Avril 2013, 16:49:09 »
c'est quoi le moteur ? un 2.0L THP ? :mrgreen: :mdr8:

avec option pédales pour les cotes .........
« Modifié: 15 Avril 2013, 16:55:41 par Nerion944 »

Hors ligne piero76

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 452
  • 944 2.7 de 1988 L90E 164-424-593-650
  • Ville: PIERREVAL
  • Pays: France
Re : PEUGEOT is back
« Réponse #9 le: 15 Avril 2013, 17:30:07 »
c'est quoi le moteur ? un 2.0L THP ? :mrgreen: :mdr8:

avec option pédales pour les cotes .........

http://www.caradisiac.com/Voici-la-Peugeot-208-T16-Pikes-Peak-85996.htm

"Peugeot garde encore le secret sur la motorisation retenue. Plusieurs rumeurs convergent cependant en faveur de l’utilisation d’un moteur V6 biturbo de 850 ch délivrant sa puissance aux quatre roues. "


pas tout à fait :mrgreen: ;)
On the road again

Hors ligne nico-951

Re : PEUGEOT is back
« Réponse #10 le: 15 Avril 2013, 20:24:19 »
L'affreux pare choc avant, c'est pour faire contre poids de l'affreux aileron??? :mefiant4:
944 Turbo 220 --  rouge indien -- 1986
996 Carrera 2 -- Noir métal -- 1999

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : PEUGEOT is back
« Réponse #11 le: 15 Avril 2013, 21:35:38 »
L'affreux pare choc avant, c'est pour faire contre poids de l'affreux aileron??? :mefiant4:

C'est pour rappeler l'affreuse pelle à tarte de la 405T16 pikes peak. Après il pouront faire ce qu'ils veulent ça n'aura pas le "caché" et l'aventure des montées des années 80.
Je me demande quel est le rapport poids/puissance ? De mémoire, la 205 faisait 550cv pour presque 900 kg.
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 584
Re : PEUGEOT is back
« Réponse #12 le: 15 Avril 2013, 22:21:06 »
C'est pour rappeler l'affreuse pelle à tarte de la 405T16 pikes peak. Après il pouront faire ce qu'ils veulent ça n'aura pas le "caché"

dans les 80's y a vait des viocs comme toi qui disaient que les 205 etaient que des trapannelles qui ne valaient pas les R8 et les Manta...

 :D

Hors ligne Vitus

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 405
  • Ville: Lyon
Re : PEUGEOT is back
« Réponse #13 le: 15 Avril 2013, 22:34:38 »
c'est quoi le moteur ? un 2.0L THP ? :mrgreen: :mdr8:

avec option pédales pour les cotes .........


Dans les années 80 Renault sortait + de 800cv en course et jusqu'a 1500cv en qualif sur des moteur 1.5l V6 !!!!!!  :idea:

Je suppose qu'aujourd'hui sur un 2l on peut faire beaucoup mieux....surtout sur une course de moins de 10 minutes !!!!

http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/pikes-peak-voici-la-peugeot-208-t16-de-sebastien-loeb-7926702.html
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne cotchi17

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 334
  • Vieux avant l'age
  • Ville: , france
Re : PEUGEOT is back
« Réponse #14 le: 15 Avril 2013, 22:49:03 »
dans les 80's y a vait des viocs comme toi qui disaient que les 205 etaient que des trapannelles qui ne valaient pas les R8 et les Manta...

 :D

Je parle pas de la voiture, je parle du fait que la piste est de plus en plus goudronnée, qu'il y a de plus en plus de sécurité, d'aides à la conduite etc...
957 S de 2008
Ex 944 Ph2 et 944 Turbo 220