Bonjour à tous,
je suis en train de fureter à droite à gauche pour trouver une nouvelle auto, car circuler régulièrement dans une fille de Stuttgart me manque cruellement.
Ma 924 n'étant pas prête de mettre les roues sur les routes car pas encore redémarrée et ma 964 étant devenue trop exclusive je me suis mis en quête dune PMA 4 cylindres, moderne...
Je suis allé voir il y a peu une 968 (enfin j'en ai vu plusieurs mais je ne vous parle que de celle qui peut valoir le coup).
Il s'agit dune CS de 1994 totalisant environ 170000 km. Elle est en version confort (sièges tissus et banquette arrière) possède la clim, le targa et des belles cup1 en 17 pouces. Elle n'est pas dotée du M030 et est dans son jus (un bon polissage de la carrosserie lui ferait le plus grand bien).
Elle possède son carnet, ses clés et doubles, son suivi d'entretien.
Le seul doute est la distribution qui à 30000 km et date de février 2008 (donc à priori à refaire).
Selon vous, à combien dois je estimer le cout de la distribution et d'un bon détailing avec polissage de la carrosserie et fort de ces éléments quelle offre raisonnable puis je faire au vendeur afin de mener à bien la transaction?
Merci à tous par avance pour vos avis éclairés