!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: AVIS SUR UNE 968  (Lu 10371 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne carreraphil

AVIS SUR UNE 968
« le: 19 Mai 2013, 18:55:03 »
Bonjour à tous,
je suis en train de fureter à droite à gauche pour trouver une nouvelle auto, car circuler régulièrement dans une fille de Stuttgart me manque cruellement.
Ma 924 n'étant pas prête de mettre les roues sur les routes car pas encore redémarrée et ma 964 étant devenue trop exclusive je me suis mis en quête dune PMA 4 cylindres, moderne...
Je suis allé voir il y a peu une 968 (enfin j'en ai vu plusieurs mais je ne vous parle que de celle qui peut valoir le coup).
Il s'agit dune CS de 1994 totalisant environ 170000 km. Elle est en version confort (sièges tissus et banquette arrière) possède la clim, le targa et des belles cup1 en 17 pouces. Elle n'est pas dotée du M030 et est dans son jus (un bon polissage de la carrosserie lui ferait le plus grand bien).
Elle possède son carnet, ses clés et doubles, son suivi d'entretien.
Le seul doute est la distribution qui à 30000 km et date de février 2008 (donc à priori à refaire).
Selon vous, à combien dois je estimer le cout de la distribution et d'un bon détailing avec polissage de la carrosserie et fort de ces éléments quelle offre raisonnable puis je faire au vendeur afin de mener à bien la transaction?
Merci à tous par avance pour vos avis éclairés
964 carrera 2, full track...
924, 2,0 l 1976full grange...
968, 1992 full stock....for the moment...

Hors ligne Nikko

  • Gîte du Piroy
  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 566
  • Ville: Malonne (Namur)
  • Pays: Belgique
Re : AVIS SUR UNE 968
« Réponse #1 le: 19 Mai 2013, 20:12:25 »
La distri, si c'est la même que les S2, un bon mécano prend entre 1.100 et 1.500 euros
944 S2 1989, Cox 1303 de 73 (en resto), Triumph Speed Triple, honda CB100 1972, Honda CB250RS 1980  (en resto) et Mini Cooper 2006

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 639
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : AVIS SUR UNE 968
« Réponse #2 le: 19 Mai 2013, 21:19:21 »
La distri, si c'est la même que les S2, un bon mécano prend entre 1.100 et 1.500 euros

Voir moins  ;)

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : AVIS SUR UNE 968
« Réponse #3 le: 20 Mai 2013, 09:22:06 »
L'option "confort" d'une CS ce n'est pas les sièges tissus et les sièges arrières mais les vitres électriques, la fermeture centralisée, l'ouverture électrique du coffre et peut-être d'autres trucs du style ^^

Y a moyen de voir l'annonce ? ou des photos ?
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne carreraphil

Re : AVIS SUR UNE 968
« Réponse #4 le: 20 Mai 2013, 09:29:26 »
Merci pour la précision, elle a effectivement ces équipements là. En revanche pas d'annonce ni photos, désolé.
Qu'en penses tu?
964 carrera 2, full track...
924, 2,0 l 1976full grange...
968, 1992 full stock....for the moment...

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : AVIS SUR UNE 968
« Réponse #5 le: 20 Mai 2013, 09:46:00 »
Comme ça sans la voir, pour moi ce n'est pas une CS qui est/sera recherchée (targa/clim) dans le futur, alors ne la paye pas le prix fort.

Tu es sûr que c'est une CS ? Parce que j'en vois sur LBC qui mettent du"CS" à toutes les sauces ;)
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne carreraphil

Re : AVIS SUR UNE 968
« Réponse #6 le: 20 Mai 2013, 10:01:42 »
Numéro de châssis vérifié c'est bel et bien une CS. Elle m'est proposée a 13900€.
964 carrera 2, full track...
924, 2,0 l 1976full grange...
968, 1992 full stock....for the moment...

Hors ligne brocher

Re : AVIS SUR UNE 968
« Réponse #7 le: 20 Mai 2013, 10:27:21 »
Pour distri passe un coup fil ou meme passe a la maison prendre un café  :bisou:
WPOZZZ94ZMN40.... -M030-M139-M220-M340-M383-M387-M490-M494-M573-M605-M650-M981-M983
WPOZZZ95ZGN15.... -M474-M220-M650-M383-M387-M158-M425-M533-M946 pschhhhitttttt

Hors ligne carreraphil

Re : AVIS SUR UNE 968
« Réponse #8 le: 20 Mai 2013, 10:36:46 »
Pour le coup de fil pas de soucis, pour le café ça va être plus dur, je suis dans le 77 maintenant. :shock:
964 carrera 2, full track...
924, 2,0 l 1976full grange...
968, 1992 full stock....for the moment...

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : AVIS SUR UNE 968
« Réponse #9 le: 20 Mai 2013, 10:58:44 »
Fais comme si ce n'était pas une CS, ne la surpaye pas ;)
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

seb968

Re : AVIS SUR UNE 968
« Réponse #10 le: 20 Mai 2013, 12:16:12 »
Et même temps une CS option confort sans le M030...c'est une luxe quoi :mdr8:

Hors ligne carreraphil

Re : AVIS SUR UNE 968
« Réponse #11 le: 20 Mai 2013, 12:22:29 »
C'est pas faux Seb, elle a la couleur de ton avatar d'ailleurs...
964 carrera 2, full track...
924, 2,0 l 1976full grange...
968, 1992 full stock....for the moment...

seb968

Re : AVIS SUR UNE 968
« Réponse #12 le: 20 Mai 2013, 12:26:08 »
Une CS de cette couleur??? c'est pas courant!

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Re : AVIS SUR UNE 968
« Réponse #13 le: 20 Mai 2013, 12:43:22 »
Et même temps une CS option confort sans le M030...c'est une luxe quoi :mdr8:

Je pense quand même qu'il n' y pas les insonorisants d'une version luxe par exemple.

Maintenant ça n'en fera pas une CS "recherchée" pour autant.
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

seb968

Re : AVIS SUR UNE 968
« Réponse #14 le: 20 Mai 2013, 13:09:35 »
Clairement... mais cela ne lui enlève rien pour autant.

Une CS recherchée c'est: couleur racing, M030, M220 et baquets d'origine... le top si les autocollants d'origine sont en place, et ça en effet c'est devenu assez rare.