oui
après, à 475.000km, les pièces d'usure ont été changées plus d'une fois. Il faut tester ça sur place pour voir ce qu'il en est. De plus une voiture qui fait 40.000km par an, tu peux être sur que le 9/10è a été fait sur autoroute
sur autoscout on trouve souvent des BM de plus de 300.000km, elles valent pas forcément moitié moins que celles de 150, donc apparemment ça n'effraie pas tout le monde
Ben, c'est juste que un moteur ça ne dure pas toujours, et même si une partie des éléments accessoires a été changée, il y a toujours des parties non changées... On est en train de parler d'une 996, et de 450.000 km, c'est vraiment pas des choses qui vont ensemble d'habitude !! Même des blocs réputés hyper fiables ne font pas autant de kilomètres, alors un bloc avec un défaut de conception connu, et avec un pourcentage de casse non négligeable, ce serait juste un miracle !
D'ailleurs, celui qui achète une BM à + de 300.000, il cherche d'abord le prix le plus bas, et il sait que il prend un risque au niveau du moulin. Et il sait aussi que si le moulin rend l'âme, la caisse risque bien de partir à la casse aussi sec...