Je pensais à une chose,
Si on part du principe éventuel qu'une 996 atmo 3.4 casse au bout de 100/150 000 kms.
Bon, ça veut dire que cette aurait peut être eu deux moteurs de plus que celui d'origine, bon.
Donc ca ferait un moteur du début à 150 000 kms: entretien courant
Un autre en echange standard chez Porsche au premier prix: 6500€
Ensuite un dernier au prix actuel: 13500€
Si je suis bien ça fait 20000 € plus l'entretien courant. (je parle uniquement du moteur).
Partant du fait qu'elle est de 1998 ou 1999, ça fait dans les 14 ans.
20000€/ 14 ans: 1428€ par an
Franchement ç'est pas de la folie non plus, ça fait 120€ par mois, pour un moteur de 300 ch et une auto très sympa (hormis cette histoire de casse).
Donc, ce que j'en conclue, c'est que c'est pas très cher, mais qu'il faudrait dans ce cas la garder, et ne pas la rouler quelques temps en serrant les fesses pour que ça ne tombe pas sur soi!
Après il y a les histoires de côtes...bah franchement si je m'en souciais je ne roulerait pas en 968...
Alors la 996, oui. Mais pour garder et rouler et puis, bah quand ça casse t'es repartis pour 100 000!!!