Cétait l'époque de la liberté à roulettes, le temps de l'insouciance, des potes et de la recherche de performance où nos seuls soucis étaient de trouver le bon gicleur et la bonne démultiplication ...
C'est là que je commençais à bricoler les "chiottes" des collègues en plus de la mienne, souvent en remerciement je recevais leurs vieux kits serrés que je retapais et la semaine d'après je les mettais dans le vent

Pour ma part j'avais eu une 103 spectum, noire avec déco rouge jantes alu 3 branches doubles en hélice noires, cadre SPX et fourche MVL ... je l'avais tellement claquée au sol que je ne pouvais plus mettre de garde boue à l'avant entre la fourche, elle était si basse qu'un gamin m'avait demandé alors si c'était une mob pour enfant

Que de bons souvenirs, je roulais régulièrement à 110 (tous les jours) mais le pire quart d'heure que j'ai passé c'est lorsque j'avais dépassé les parents dans leur bagnole sur la nationale, ou plutôt un peu après ...

D'ailleurs je l'ai toujours dans un coin du garage, c'est une immobylette maintenant, je n'ai jamais eu le coeur à la revendre, il faudrait juste que je la remonte ... j'ai encore des pièces dont un 50 bidalot, un ninja carte noire et pleins de vieux cartons encore