un vieux caddy qui était à ma tante quand elle était jeune pour me déplacer à la campagne et à 16 ans, permis AL et un dax 70.
Dax qui a été accidenté, que j'ai remonté avec un nouveau cadre et que je me suis fait piquer
j'adorais ce petit jouet, rien à voir avec les nouvelles copies chinoises avec du métal chromé qui rouille à la moindre pluie.
Un pote m'avait alors prêté son 103mvl monté n'importe quoi avec kit 75, carbu de 21 simonini à pompe, cadre repeint rose pale, et un carénage de course avec double optique qui descendait jusque derrière les pédales. Seul soucis, lumière pas branchées et en rentrant alors qu'il commençait à faire nuit, je me suis fait arrêter par les motards

Mon pote se faisait opérer de l'apendicite donc je n'avais pas les papiers dispo de suite.....
Retour au poste encadré par les trois motards en BMW. Evidemment à tous les feux elle a calé sachant qu'il fallait tenir la pédale de droite (seule existante) légerement relevée pour pas que le pot ne tombe en deux (system qui permettait de forcer la montée de régime

j'arrive au poste et la pate du carénage avait bouffé une partie des numéros du cadre, enfin la totale quoi. j'en menais pas large.
J'en suis reparti en le poussant avec une amende pour le bruit du pot
Elle montait à une vitesse inavouable mais les freins d'origine ne mettaient pas du tout en confiance.