Connerie à la Belge!
On en a l'habitude!
Au finale, ils vont se rendre compte que ça va couter plus chère que ça ne rapporte et vont abandonné le projet.
Des idiots grattes papier qui ponde des trucs débiles tout les X temps, il y en a plein.
De plus, nous sommes à 4 mois des élections...l'impopularité de la proposition est tel après seulement quelques heures de publication, qu'on va vite ne plus en entendre parler!
C'est "irréalisable"...enfin, si, ça l'est, toutes les conneries le sont! Mais:
- Pas assez de transport en commun.
- Beaucoup de gens ont besoin de leurs véhicules pour bosser, car pas assez de transport en commun, ou trop de temps perdu! (16 minutes pour aller au boulot - 59 minutes en transport en commun - dont 25 minutes de marche). Et en plus, avec les transports en commun, pas moyen d'aller faire les courses sur le chemin du retour.
- Comment contrôler? Avec des boitiers? Car au kms, ok, mais lorsqu'on fait des différences entres les heures et les types de trajets...je vois pas!
- Qui va contrôler? Engager des gens? Alors qu'on dit partout que la fonction public belgique à un cout deux fois plus élevé par rapport a son PIB que les pays voisin?
Pire, on trouve de l'argent pour ce type de chose, qui risque fort de couter plus chère...mais trouver de l'argent pour des créer des foyers afin d'accueillir des enfants maltraité, ça, c'est dur...il a fallut faire 3 semaines de grêve dans les services d'aide à la jeunesse pour avoir un tout petit peu de moyen supplémentaire!
Enfin, Belgique, quand tu nous tiens!
Et à coté de ça, il y a toute une série pectno qui prône de voter pour le PTB qui, pour résumer, est un parti encore plus à gauche que l'extrème gauche...Haaa, avec eux, c'est sur, plus de problème de voiture...fini, ça, une usine pour faire plein de mains d'oeuvre et on ressort les plans de la Traban!
Enfin, je pourrai m'exister des heures sur tout les sujets qui peuvent dériver....