J'ai eu une 944 Turbo Cup (celle de route) que j'ai adoré (manquait toutefois un peu de couple sous 3500 T/mn)
J'ai une 968CS que ma femme et moi adorons depuis 2001
Depuis 2002 Une 964 RS préparée qui est plus proche de l'avion de chasse que d'une voiture et que j'affectionne tout particulièrement
Tout récemment une 996 GT3 MKII qui a un moteur fabuleux (développé de la GT1)
Et pourtant si je trouve une 914/6 qui me plait, une 968CS cabriolet impeccable, ou une 356 en très belle présentation je pense que je rajouterai encore quelques voitures au garage.
Le sectarisme est la chose la mieux partagée au monde...Et de quoi parlerait-on dans les forum si on étaient tous aussi consensuel que je le suis actuellement ? 
Tout à fait d'accord avec toi !!
Et je confirme, ta 964 est un avion, quelques tours en SDS chez Mimich mon laisser un souvenir

Par contre faire évoluer une 951 revient généralement moins cher que la transformation nécessaire pour faire avancer une 964 ou 3.2 !
A bientôt