Salut,
Ben écoute, c'est comme tout, tu roules en fonction de la voiture... C'est quoi, cette histoire de JDC ? Tu surveilles la T°, tu as une mécanique en bon état, où est le souci en roulage "fort" sans abuser ?
Bien sûr, il y a différentes manières d'appréhender la conduite sur circuit, comme pour tout... Mais, et je parle pour moi, si tu sais déjà exploiter les capacités d'une 44 "stock", y a moyen de bien s'amuser déjà ! Rien de spécial sur mes autos (juste en TBE mécanique) ou celles des copains, et pourtant, on rigole très bien de temps en temps, à Croix en Ternois, par exemple... Respect du temps de chauffe, pas de sur-régimes (ça sert à rien !) et ça va... Seul danger, la touchette ou la sortie dans les graviers... j'ajouterais aussi la route du retour et surtout l'aller, l'excitation aidant...
Maintenant, entretenir une 44 revient cher, à fortiori si elle est sollicitée davantage que la moyenne... Le circuit coûte pas mal d'essence et du pneu !
Sur le forum, il y a des spécialistes, tu verras qu'avec 4 bons pneus et de bons amortisseurs, y a moyen d'en faire pas mal déjà !
Tes 200 000 km, c'est pas ça qu'il faut regarder, mais surtout l'entretien de l'auto... En lui-même, un kilométrage ne signifie pas grand-chose...

ps: une 44 sur circuit, c'est intrinsèquement une bonne idée ! (même une ph1 !) (Eh oui, Alain44, ça remue le couteau, hein !

)
pps: une bonne auto roule partout, une rogne ne roule nulle part... (C'te phrase que j'sors ici !

).