En fait, il y a un truc assez amusant je trouve... Bien sur, je parle de mes recherches autour de moi....
Si je dis que je cherche une gti, tu es vu comme un passionné nostalique, si je dis que je cherche une toyota MR2, la c’est l’image du kéké fan des fast and furious, et quand je dis « porsche », ils n’attendent meme pas la suite pour me qualifier de snobinard..... Alors apès je ramme pour expliquer ce qu’est une 944 et pourquoi ELLES me plaisent...
C pas faux ce que tu dis… mais c pas pas toi qui snobe ce sont eux les snobinards, souvent on me dit belle auto, c'est bien de rouler en ancienne etc etc… et d'autres de l'ignorance… voir du mépris… les aprioris sont tenaces.
Dernièrement station essence avec la S2, une corvette C3 arrive derrière moi, je fais un signe

au conducteur, rien même pas un sourire… la tronche fermée !??? On jouait pas dans la même cour et je devais sentir le pâté ce jour là, surement.
Mais bon une 44 c'est une Porsche, que certains le veuillent ou non, mal aimée ou non, d'ou la hausse des prix petit à petit, sans compter les pièces qui seront toujours facturées Porsche, je parle pas de celles qui viennent de je ne sais quel pays.
Hier je suis aller chez Audi (marque de luxe, bon c mon avis) pour changer la voiture de Madame, 126 euros de l'heure mécanique et carrosserie aluminium 156 euros. Ya pas que Porsche… Rien qu'une simple A1, 3 cylindres 999cc, clim, 4 portes etc… 25 000 euros… le prix d'une belle 308 chez Pigeot qui est comparable à une A3 lambda. Faut dire que tout devient hors de prix.