Ils jouent a se passer la patate chaude jusqu’à ce qu'il y en ai un qui se fasse baiser.
là vous partez du principe que les caisses sont des rognes, ce qui n'est pas le cas.
En 92/94 une 911 S se trouvait (de memoire) dans les 90000/100000 frs dans les PA de flat6, à cette epoque ces autos avaient 20ans et etaient dans l'ensemble bien ravagées.
Depuis elles ont été restaurées et ca a couté du fric.
La moindre 911 SC qui coutaient 15k encore il y a quelques années, a forcement necessité des travaux de carrosserie.
Je crois que n'importe quel mec qui a l'habitude des vieilles 911 sait qu'une 911 sans rouille au niveau des baies de PB ou des BdC ca n'existe pas (ou quasiment pas).
Donc le gars qui veut une 911 SC ou 3.2 mais qui n'est pas pres a perndre une rouillée plus payer un gars a la reparer ne fait pas specialement une connerie a en prendre une a 25 ou 30k plutot que la rare à 15.
Par contre je suis d'accord:
- on trouvera toujours des exceptions, mais le schema de raisonnement meme s'il est un peu grossier est bon
- le prix d'une 911S tres fatiguée (je dis pas epave

) il y a 5/10 ans plus les couts restauration ne font surement pas 120k
