En fait, tout proprio de classic le sait : une caisse non-restaurée et sans rouille, ça n'existe pas tout simplement. Et les type G des premières générations, même galva, n'y coupent pas forcément non plus. Pour trouver de la rouille dans une type G, il suffit de dépouiller assez pour y arriver, on finit toujours par la trouver... Alors que sur une classic, même pas besoin de dépouiller pour trouver !!
Sur la mienne, je connais le point noir : la plage arrière et les assises. Tout est déjà stabilisé depuis un moment, pour arrêter cette gangrène... Et en février ou mars, elle rentre en tôlerie pour remplacer ce qui est remplaçable. On va aussi revoir un bord de glace de custode, il y a 2 cloques de la taille d'une tête d'épingle. Vous me direz, si on envoyait en tôlerie chaque classic qui a une cloque de quelques millimètres, il n'en resterait pas beaucoup... mais sachant à quel point ça peut s'étendre en dessous, je prefère toujours traiter dès que ça pointe le bout du nez !