Je ne pense pas! Sans atteindre ce genre de sommets pour des épaves rouillées, Beaucoup de PMA à bas prix vont se retrouver "pour pièces" faute de moyens pour les réparer. Les beaux modèles prendront de la valeur! 
Une 24 CGT, une 44cup piste dans une moindre mesure une 44 Rothmans avec un historique limpide peut être, sinon faut arrêter de rêver ça vaudra jamais grand chose...
investir 55000€ et après? combien pour la reconstruction? ou faut laisser pourrir et revendre plus cher? super interressant....

Bruno a fais les maths au dessus, ça se tient à mon avis.
Sauf si l' on espère pouvoir rouler avec son investissement (il s' agit tout de mème d' une voiture ) 
Non pas seulement si tu veux une voiture le geste le plus rationnel est de s'acheter une polo...
J'ai touchée une corde sensible on dirait
Franchement autant des SC pourries à 40k c'est de la débilité autant une 1965 complète et matching même avec un gros boulot à faire à 55k ça me semble presque raisonnable, hors de portée de ma bourse mais pas délirant...