J'ai vu une 951 de 70000 km à 45000 en Belgique en allant voir une 360 spider chez un pro en Belgique...
Il n'avait que de la 911 2.2 et 2.4 à minimum 80k.. Chez lui, l'alternative pour rouler en Porsche à - de 50k c'était cette 951..
Je me suis dit "ok elle est clean.. mais crotte il y a 3 ans on en chopait des comme ça à 12-13000"... J'ai trouvé ça un peu violent..
J'adore aussi la 328, dans mon rêve c'est une 328 et une Testarossa... mais mettre 80000 mini dans une 328, je trouve ça exagéré... L'autre jour c'était une GT4 arrêtée depuis 10 ans, genre sortie de grange avec de la rouille, lemec en demandait 70000... du délire !
Et des Mondial je me souviens il y a un peu moins de 10 ans avec un peu de rouille c'était 10000€ tournante. Et ça partait pas vite... Aujourd'hui, une en rade rouillée dans une arrière cour, à 18000 ça part dans la journée.
Un ami qui a plein de 308, il a mis en vente une gtsi version US avec les gros parechocs, ça fait à peine 200 cv, poussièreuse à mort, pas roulé depuis des années.. pour 38000, partie en 4h !
Je me souviens de 348 que j'ai failli acheter dans les 24-25k et qu j'ai hésité car pas d'historique... lol