faut pas dire ça
soit l'assureur autorise le roulage loisir sur circuit, soit il autorise pas. Matmut par exemple n'avait pas voulu me donner un justificatif pour une journée (meme pas trackday) à Montlhery
Je suis d'accord avec toi.
C'est à cela que sert les contrats.
C'est écrit et c'est signé.
Mais en fonctions des assureurs, des sommes engagées, etc .......
Ils sont plus ou moins pointilleux.
J'ai un pote qui a enroulé sa R5 Turbo2 autour d'un platane.
Pendant longtemps, on ne savait pas si il remarcherait un jour.
Donc, grosses sommes (voir très grosses sommes) en jeu.
L'expert a bloqué sur ...........les durites aviations.
Ce n'est pas conforme à l'origine. Le véhicule n'a pas été reçu aux services des mines dans cette configuration.
En revanche, suite à la tempête de grêle du mois de juin, j'ai eu 2 impacts sur ma daily.
Bilan: Faites réparer et envoyez nous la facture. Ou plutôt, que le carrossier nous l'envoie.