Moi je suis un passionné de tout ce qui roule.
Mon budget limité ne ma pas empêché de me faire plaisir en achetant et revendant plusieurs motos à petit prix par exemple.....
Il y a 4 ans j'ai revendu mon xsara picasso bordeaux pour enfin acheter la voiture familiale de mes rêves une ALFA 159 SW (achetée d'occasion 10000 €).
Ne faisant pratiquement plus de moto depuis l'arrivée de mes filles je me suis dit que je devrais regarder vers les "anciennes a 4 roues".
Toujours avec mon budget limité j'ai commencé a faire le tour des petites annonces et je suis tombé sur les PMA que je trouvais magnifique mais pensais trop chère pour moi....... je m'y suis donc penché de plus en plus pret ! Et vous ne devinerez jamais ce qui a fini par me convaincre............qua
nd je suis tombé sur une photo de la banquette arrière j'ai tout de suite imaginé mes 2 petites merdeuses dedans bien calés (non je ne suis pas fou

) !!!!!
Et oui ca peut paraitre bete mais c'est a ce moment la que je me suis dit: ma décision est prise !"
Tout ca pour dire que :
Quand on aime l'automobile on peut toujours se faire plaisir meme avec un petit budget.
Et les raisons pour lesquels on achète un véhicule peuvent être extrêmement varies mais sont toujours honorable !