Ben moi je trouve que si les pma n'existaient pas il faudrait les inventer

ce sont de vraies Porsche conçues et construites exactement comme les autres, par les mêmes équipes dans les mêmes usines, elles sont racées, performantes et fiables et tout çà pour moins de 10 000 euros, c'est sûr c'est Noël ! Pour beaucoup c'est l'occasion de se payer une chouette caisse et comme le dit Wilde tu peux avoir plein de cash et ne pas vouloir le mettre dans une caisse, donc les acheteurs ne sont pas majoritairement des "sans dents".
Il y a deux ans j'ai failli me prendre une 911 mais je trouvais déjà que 18 000 euros c'était cher pour une auto sans carnet...alors aujourd'hui je vous dis pas ! donc pour moi la pma c'est parfait et je la bichonne exactement comme si c'était une grenouille

Tirée par la 911 la côte montera pour les beaux exemplaires et pas seulement les séries spéciales, les turbos seront collector puis les autres (vous avez vu la côte d'une Alpine V6 Turbo concurrente de l'époque

). Quant aux investisseurs réfléchissez un bon spéculateur il achète quand c'est pas cher et il revend quand c'est cher, donc il achète maintenant des modèles entièrement d'origine avec carnet. Donc pour répondre à Sly je ne pense pas qu'il y ait une recrudescence de mauvais entretien sur les pma et c'est le contraire qui arrivera avec la montée de la côte.