Le problème est bel et bien celui ci...
Une 944 PH1 ou 2, quelque soit l'état, ne vaut pas grand chose à en voir les annonces...
Celle ci à 45000 bornes, nous avons refait une distribution complète, remplacer les 4 pneus par des pirelli P6000 hors de prix, purge complète RBF600, contrôle générale, bref, elle est nickel... MAIS ...
L'essai routier, au départ correct, nous a complètement déconcerté avec un embrayage qui s'est mis à patiner a bout de 10 - 15 bornes :stock:
La caisse a , selon nos critères, besoin d'être reprise (au moins un poc sur chaque élément) mais l'intérieur est comme neuf...
J'ai franchement pas vraiment vu de 944 aussi belle (si ce n'est celle de Joris en son temps) mais je ne sais que trop ce que coute une vrai remise en état pour être capable de dire si je dois la prendre, la vendre en "dépôt vente" ou laisser le propriétaire se débrouiller de son côté (ce qui ne serait pas très sympa de ma part après lui avoir facturé quelques 2000€ pour le travail fait)
Pour moi, avec un embrayage a 700€ achat et quelques 10 heures de travail, un démontage en règle pour une peinture au top qui coute une blinde, j'ai peur, en faisant le chemin à l'envers depuis le prix au top de 10000€ diminué des frais de remise en état, de devoir annoncer au client un prix beaucoup trop bas.
C'est sur que pour un travail identique, on n'arrive pas à tenir une 911 3.2 plus de 2 semaines en stock malgré un prix affiché à largement plus de 40K€, mais là pas sur que la restauration vaille le cout
Bref, je sais pas quoi faire... et je commence à comprendre pourquoi autant de PMA partent en pièces et c'est bien dommage