Je vois depuis de nombreuses pages des débats sur la valeur de cette voiture, la côte des Turbo et la fiabilité des diverses côtes. Je me demandais, techniquement, ça serait possible de créer notre côte? Je sais pas si c'est possible mais le principe:
Vu l'évolution de la valeur de nos PMAs, seulement les transactions de moins de 6 Mois ou 1an serraient concernés.
Il faudrait dans un premier temps, il faudrait renseigner le modèle et l'état de la voiture:
-968/968CS/ph1/ph2/2,7/S/S2/T220/T250/TCUP/924 etc......
-Mauvais/Non roulante/à restaurer
-Bon état
-Très bon état
-Collection
Une fois se paramètre enregistré, on renseigne le VRAI prix ( après négo ). Ensuite, le logiciel s'occupe de faire la moyenne en fonction des données renseignées.
Ca serait possible d'un point de vue technique? Sinon, il faudrait un topic ancré dans le général avec une personne qui calcul manuellement.
( le vendeur ou l'acheteur post une réponse, la côte est recalculée puis message supprimé pour pas polluer ). Si manuellement, je peux aider avec plaisir
PS : Si la voiture est dans l'état que tu décrit, elle finira bien par ce vendre, bon courage