!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Vente de ma turbo 250 ( 12/88)  (Lu 92347 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 231
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #210 le: 05 Juin 2016, 00:09:47 »
Ce thread sent un poil la mauvaise foi  :mrgreen: :mrgreen:

Vive les 1989 !  :mrgreen: :mrgreen:
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne PWYLL

  • Tafiol Cup Racer
  • Modérateur Global
  • *****
  • Messages: 5 185
  • Mécano de l'extrème
  • Ville: Amiens
  • Pays: France
Re : Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #211 le: 05 Juin 2016, 09:09:22 »
L'option de série en 88 la plus importante étant la couleur tafiole  :mrgreen:
Mais bon, dans le garage sous 2cm de poussière ca se voit plus n'est-ce pas ??  :twisted:

On réglera ce différent sur un 400m !
Le turbo, c'est comme le Viagra, ça sert a résoudre les problèmes de couple.

Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #212 le: 05 Juin 2016, 09:50:47 »
On a toujours pas de photos de cette 951 à se demander si elle est vraiment envie de changer de propriétaire

Moi je dis ça...
ex 944 rothman ... ex 951 Turbogum ... ex 944 S2Cab ... ex 951 Turbo CUP Maintenant 996 C2 (coté obscure de la force), Rav4 S4, 306 Cab, Zoe 20000Volts ,Master 2.2DCI survitaminé, 1200 Bandit, 1300 Sportster HD, 951 de 86 , Spider Renault ,Westfield WZEI

Hors ligne JCPV1

Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #213 le: 05 Juin 2016, 13:35:19 »
On a toujours pas de photos de cette 951 à se demander si elle est vraiment envie de changer de propriétaire

Moi je dis ça...

Je viens juste de récupérer la voiture de chez le carrossier qui a repeint les 2 rétro.
J'attends plus de soleil.....peut-être dimanche prochain... :mrgreen:

Hors ligne TheLover3

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 899
  • Ville: Ath
  • Pays: Belgique
Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #214 le: 05 Juin 2016, 13:52:00 »
Tu peux même te permettre une légère hausse  :twisted:

Hors ligne dsebire

Re : Re : Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #215 le: 05 Juin 2016, 15:54:37 »
On réglera ce différent sur un 400m !
:mdr8:
928 S4 AM87

Hors ligne philippe42

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 739
  • Ville: 42
Re : Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #216 le: 05 Juin 2016, 18:39:22 »
L'option de série en 88 la plus importante étant la couleur tafiole  :mrgreen:
Mais bon, dans le garage sous 2cm de poussière ca se voit plus n'est-ce pas ??  :twisted:
Oui une 88 a plusde confort qu'une 89 , donc du poids , du coup elle va moins vite qu'une 89  :mrgreen: :mrgreen:
Sans parler de la couleur de garcon coiffeur  :mrgreen: :mrgreen:
porsche 944 turbo 250 cv de 1989             porsche 944 turbo replique de cup

Hors ligne Fondugolf

Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #217 le: 05 Juin 2016, 20:00:03 »
bon bein pour mettre tout le mode d'accord les gens sensé savent que ce sont les 90-91 les plus rapides avec leur becquet tout dur de la mort qui tue.
D'ailleurs il était tellement bien ce becquet que les 968 l'on gardé pour essyer de rouler aussi fort que les 951 de 90/91  :mrgreen: :merci:
Celui qui sait qu'il ne sait pas en sait plus que celui qui ne sait pas qu'il ne sait rien .
oups les options de ma 250 CV 220 533 593 605 650 946

Hors ligne philippe42

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 739
  • Ville: 42
Re : Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #218 le: 05 Juin 2016, 20:36:51 »
bon bein pour mettre tout le mode d'accord les gens sensé savent que ce sont les 90-91 les plus rapides avec leur becquet tout dur de la mort qui tue.
D'ailleurs il était tellement bien ce becquet que les 968 l'on gardé pour essyer de rouler aussi fort que les 951 de 90/91  :mrgreen: :merci:
oui mais il faut qu'elle soit rouge  :mrgreen:
porsche 944 turbo 250 cv de 1989             porsche 944 turbo replique de cup

Hors ligne -FX-

  • Wastegate Valve Looser Serial Steering Rack Killer
  • Membre d'honneur
  • *****
  • Messages: 11 231
  • Guru For Ever !
    • http://www.webclub944.fr.st
  • Ville: Lyon
  • Pays: FRANCE
Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #219 le: 06 Juin 2016, 06:50:10 »
Le mieux étant donc une 89 rouge avec aileron dur :mrgreen:
944 TURBO env. 290cv 1989 Rouge Indien. GURU 15 psi. VM allégé. Options : M030,220,490,533,573,593,946
Réfection moteur : http://www.club944.net/forum/index.php?topic=94315.0
Réfections diverses : https://www.club944.net/forum/index.php?topic=10510

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #220 le: 06 Juin 2016, 09:03:56 »
Je demande la modération ,ce topic dérive gravement vers du tuning

 :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 753
Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #221 le: 06 Juin 2016, 09:33:51 »
Les Turbo S ou '89 avec leurs amortisseurs M030 rincé de 25+ ans et X00000 km seraient les meilleures... Heureusement qu'il y a de quoi se marrer un peu un lundi matin :mrgreen:

jngrx

Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #222 le: 06 Juin 2016, 11:39:38 »
Bonjour,

Je n'écris pas beaucoup, mais suit avec assiduité  de nombreux fils du site pour le (de plus en plus hypothétique on dirait  :roll:) jour ou j'aurais enfin ma PMA.
Quand je vois l'évolution des prix sur le marché, je suis quelque part content. C'est le signe de la reconnaissance d'une passion et d'un investissement, mais aussi d'une clarification du marché (enfin espérons). Honnêtement, il y a deux ou trois ans, les 951 se vendaient à 10/12 000€, voir moins, c'était très moyen.

Maintenant quand je vois des prix à 22/30 000 € je me dis que ça va trop loin... que ce n'est plus une juste rétribution des efforts fait pour préserver des voitures exceptionnelles, mais avant tout de la pure spéculation. Et là... je trouve ça moins cool. Il me semble que

- quand on fait référence aux cotes (RS, LVA, etc...) il faut bien se souvenir qu'il y a 2/3 ans  quand les voitures se vendant sur LBC à 10.000€, ces "cotes" les plaçaient entre 17 et 20.000€. Ces cotes désignent dont des véhicules "état neuf", état auquel quasiment aucune des voitures actuelles ne peuvent prétendre. Et quand on n'y est pas, ça chute vite derrière.

- Dans cette gamme de prix, (22/30 000€) il y a pas mal de sportives d'occasion sont présentent, entre autre les Porsche 996 qui ont 10 ans de moins, 60.000km  en moins, 300 chevaux, souvent 4 roues motrices, et (... désolé de le dire car je suis méga fan de la 944, mais bon, je reste lucide) qui sont des 911.
et qui auront sans doute moins de problèmes pour les pièces...

- Pour finir et sans doute le plus important: "Un objet ne vaut jamais plus que ce qu'une personne est prête à donner pour l'avoir". Quand on voit le temps que passent les 944T à 25/30K€ sur LBC, il est clair que ce prix ne correspond pas à la réalité. Même en Allemagne, il y a tout un tas de "vieux clous" à des prix élevés qui trainent depuis des lustres.

Alors certes je trouve cette voiture très belle, bien conservée, mais ... le budget bloque pour moi comme certainement beaucoup de monde.

Bonne journée,
JN Grx

Hors ligne lordchaos

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 084
  • Powered by HP'R
  • Ville: Par ci
  • Pays: par là, France
Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #223 le: 06 Juin 2016, 12:21:28 »
Alors passes à autre chose et achètes une 996 à 25k€ car les prix ne sont pas prêts de baisser.

Les "passionnés" ont acheté leur PMA quand ça ne valait pas grand chose, ils ont parfois supporté la connerie des gens, dépensés des €€€ qui auraient, pour les plus fous passionnés, permis d'acheter la fameuse 911 type 996 ou autres.

Alors aujourd'hui dommage pour les passionnés de dernière minute qui se réveillent quand les prix montent, mais ce qui ce passe aujourd'hui était prévisible (la cote était à 5k€ pendant longtemps faut dire, ça ne pouvait que monter  :mdr8:) et aujourd'hui seuls les "passionnés" avec des sous pourront acheter les plus belles PMA.
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

Hors ligne mbj944

  • un jour je conduirai moins
  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 721
  • Riche d'une Porsche du pauvre
  • Ville: Brignon - 30
  • Pays: France
Re : Vente de ma turbo 250 ( 12/88)
« Réponse #224 le: 06 Juin 2016, 12:24:41 »
Il ne faut pas se fier à cette annonce, pour moi il est clair que JCPV1 ne veut pas vendre...il n'y a rien dans son annonce, même pas le kilométrage ni la liste des options, les 3 photos sont anciennes et ne montrent presque rien, il nous renvoie à un autre topic, et surtout il n'a mis une annonce qu'ici. A mon avis c'est juste pour tester ou pour pouvoir dire à sa femme "j'ai essayé de la vendre mais elle ne part pas" ;)
Plus tard un jour c'est trop tard