Pour bien vendre il faut bien acheter, c'est tout simple

Bien acheter ça veut dire acheter le bon modèle, la bonne configuration.
J'ai eu de la chance avec la 968 CS, je pensais au minimum ne pas perdre d'argent car le modèle me paraissait intéressant.
Surtout je l'ai acheté parce que je ne trouvais pas de 944 en bon état et dans une configuration assez précise.
C'est vrai que je l'ai bien vendue, ça n'a pas été facile facile d'estimer le prix, mais j'ai visé juste car elle est partie en 3 jours (trop bas du coup ?

).
Cerise sur le gâteau ça a cloué le bec à ceux qui parlaient constamment de fausses CS / vraies CS, les "ça vaut 15k€ pas plus", et ça ça n'a pas de prix.
D'ailleurs ils ne la ramènent plus, et comme moi je suis un gros lourdingue je ne les oublie pas

Sinon une CS avec la config ultime (appelée vraie CS par les cons ou les incultes, au choix) c'est : 2 places, couleur vive, P030 ( 030 + 220 ), baquets.
Une CS beaucoup moins attirante aura toutes les options de la confort et son prix sera tiré à la baisse mais ça reste une CS.
La mienne n'avait pas les baquets et le 030 mais aucune options "polluante" comme la clim le pack électrique ou même le targa qui est diversement apprécié sur les CS.
Perso à ta place pour la ballade je garde mon cab et j'en vend un pour me prendre une 951