( ma Scirocco GLI 1982 la ferais passer pour une chicane mobile sur un circuit
) .
mouarff
sur circuit, encore une fois, la XS 85ch s'évanouirait en freins et ne suivrait pas en relance, mais dans l'enroulé je pense qu'elle ne perdrait pas trop de terrain
avec ma 80ch je suivais mon pote avec sa Golf GTI à fond sur l'A1, c'est pas très rapide une golf ; par contre avec le même pote en passager de ma XS (avec un troisième pote) on s'était fait distancé gentiment par une 85ch (mec seul) sur l'A36 avant Sochaux... mais ça c'était avant

j'ai eu l'occassion de rouler (comme la plupart de vous dans pleins de 205), un Diesel prenait presque 160, mais en roulage ca n'avait rien à voir. à l'ecole un pote avait une dTurbo, il me chambrait tout le temps avec son K&N qui faisait de sa dTurbo une 82ch. fondamentalement cette version était plus aboutie, le chassis de la dTurbo est celui que la XS aurait du avoir (celui d'une GTi

) mais un jour je l'ai emmené en passager et on a fait un DA .... il l'a plus jamais ramené

la 80ch est moins performante que la 85 (cf mon site pour les essais d'époque... d'ailleurs la XS en photo dans le poste de whiskas... est la mienne telle qu'elle était était en 1998, photo de mon site)