!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Projet suivant?  (Lu 35552 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Whiskas

Re : Projet suivant?
« Réponse #60 le: 02 Septembre 2016, 20:35:45 »
ce n'est pas simple de trouver un moteur de s2, contrairement à un 163ch...
1 en France, 2500€, deja sorti de la voiture...
2 en angleterre, 3000€ port inclus, dont 1 tournant en vidéo
tous à plus de 160000kms, sans pouvoir vraiment en etre sur....
le remonter tel quel dans une s2 de 110000kms était inconcevable, et le refaire sérieusement allait couter dans les 4000€, à la louche (et en étant loin du compte...)

inconcevable de réinjecter le prix d'achat dans un moteur, alors que je voulais une 944 pas usée pour m'en servir longtemps...

 ;)
Mégane1 '98/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 17 723
Re : Projet suivant?
« Réponse #61 le: 02 Septembre 2016, 20:38:11 »
C'est limpide.

 :neutral:
Sans étiquette.

Hors ligne jsn59

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 365
  • Watercooler
  • Ville: Wattrelos
  • Pays: France
Re : Projet suivant?
« Réponse #62 le: 02 Septembre 2016, 20:56:21 »
Et donc tu gardes ta 924. C'est bien. :merci:
En fait, si je comprend bien, dès que tu retrouveras tes odeurs dans une pma, tu la prendras  ;)
Enf1

En ligne Whiskas

Re : Projet suivant?
« Réponse #63 le: 02 Septembre 2016, 21:08:24 »
non, elles ont toutes cette odeur (en tout cas les ph2,c'est pas pareil dans la 924)
et bon j'aurai fait avril 2008/juillet 2011 en 951, mai2013/aout2016 en s2, (les 2 immobilisées 4 mois...), ça suffit pour les 944.
 ;)
Mégane1 '98/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91

Hors ligne dsebire

Re : Re : Projet suivant?
« Réponse #64 le: 02 Septembre 2016, 21:36:26 »
ça suffit pour les 944.
T'as raison, passe a la 928  :mrgreen:
928 S4 AM87

En ligne Whiskas

Re : Projet suivant?
« Réponse #65 le: 02 Septembre 2016, 22:08:00 »
t'as raison, donne moi la tienne  :mrgreen:
 ;)
Mégane1 '98/103SP '83
924 '84 LY7Y,pacha,targa,basta!
Ex:924'81+951'89+944S2'91

Hors ligne dsebire

Re : Projet suivant?
« Réponse #66 le: 03 Septembre 2016, 09:22:53 »
contre 28000€ c'est envisageable  :mrgreen:
928 S4 AM87

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 17 723
Re : Projet suivant?
« Réponse #67 le: 03 Septembre 2016, 10:57:43 »
Whskas, t'es tombé sur les mauvais numéros... C'est sûr, l'avantage de 163 ch, c'est que c'est encore trouvable "facilement"...

 :neutral:
Sans étiquette.

Hors ligne jejisback

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 118
  • Ville: 78
Re : Projet suivant?
« Réponse #68 le: 03 Septembre 2016, 17:42:31 »
C'est quand même un peu la loterie quand tu achètes une 44...

J'aimerais bien savoir combien roulent avec leur moteur d'origine (sans réfection) !

ex : 944 S (1988, Alpin weiß, so nice) et 944 ph1 (1984, Indian rot, from Switzerland)
MX5 - NC - 2.0 (en remplacement de ma Spit)

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 21 122
Re : Projet suivant?
« Réponse #69 le: 03 Septembre 2016, 17:46:40 »
je pense la majorité

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 17 723
Re : Projet suivant?
« Réponse #70 le: 03 Septembre 2016, 18:13:26 »
Où commence la réfection ?...

 ;)
Sans étiquette.

Hors ligne jejisback

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 1 118
  • Ville: 78
Re : Projet suivant?
« Réponse #71 le: 03 Septembre 2016, 19:49:58 »
Dès que tu ouvres le moulin pour réparer, non ?
ex : 944 S (1988, Alpin weiß, so nice) et 944 ph1 (1984, Indian rot, from Switzerland)
MX5 - NC - 2.0 (en remplacement de ma Spit)

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 17 723
Re : Projet suivant?
« Réponse #72 le: 03 Septembre 2016, 20:53:56 »
Un JDC, c'est donc réfection ?
Y a donc peu de PMA d'origine, je pense... Et si c'est le cas, le gars qui s'met à rouler un peu a vite des soucis...

 ;)
« Modifié: 03 Septembre 2016, 20:55:57 par wilde »
Sans étiquette.

En ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 21 122
Re : Re : Projet suivant?
« Réponse #73 le: 03 Septembre 2016, 20:57:03 »
Un JDC, c'est donc réfection ?
Y a donc peu de PMA d'origine, je pense... Et si c'est le cas, le gars qui s'met à rouler un peu a vite des soucis...

 ;)

tu veux me porter l'œil ?

Hors ligne wilde

  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 17 723
Re : Projet suivant?
« Réponse #74 le: 03 Septembre 2016, 20:57:38 »
Non !  :bisou:
Tu vas pas croire à l'oeil ?  :mrgreen:
J'imagine qu'un JDC de 944, c'est pas celui d'une AX !

 ;)
« Modifié: 03 Septembre 2016, 21:10:59 par wilde »
Sans étiquette.