Mais je ne comprends pas; tu as déjà une 924, pourquoi ne pas la remettre en excellent état et te faire plaisir avec au quotidien ?Tu avais dit qu'elle consommait trop; mais ce que tu perds en conso est compensé par la fiabilité générale, non ? 
disons qu'une caisse comme l'alfa gt (ou autre), pas trop vieille, pas trop récente, pas trop moche, m'éviterait d'avoir un déplaçoir + une ancienne...
remettre en excellent état la 924 (ou autre ancienne) est un puits sans fond qui me décourage par moments....
je sais plus ou j'ai dis qu'elle consommait trop, mais c'est pas sa conso normale qui me dérange, c'est surtout qu'elle est pas réglée tip top....
une fois qu'on a été bercé par le chant magique du V6 d'un GTV le reste n'est que bruits de boites de conserve 
une fois qu'on a été bercé par le v8 d'une ac cobra, les 6 cyl alfa ou porsche ne sont que des boites de conserve
une fois qu'on a été bercé par le v12 aston martin, les v8 américains, italiens, allemands, ne sont que des boites de conserve
une fois qu'on été bercé par le w16 Bugatti, les v12 aston, lambo et autres ne sont que des boites de conserve
bref......