!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Projet suivant?  (Lu 194981 fois)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Projet suivant?
« Réponse #615 le: Hier à 18:41:39 »
Ingérable, insupportable, inadapté, hors sujet. Il faut un truc sans ennui ni cérémonie !

Je suis en lien avec plusieurs vendeurs, j'dis pas quoi, tant qu'c'est pas fait...

:)
« Modifié: Hier à 18:47:17 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Ozu

• Expatrié
  • Membre pilier
  • Pays: Suisse
« Réponse #616 le: Hier à 19:39:34 »
Un X1/9  8)
"Quand on cherche trop la mer** on prends une tête de suppositoire."
Dacia Lodgy 1.3TCe 2020 - Renault Mégane 3 Estate GT 220 2014
EX - Porsche 944 2.7 LY5U 1989

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #617 le: Hier à 19:59:31 »
C'est ça, à près de 60 balais !  :mdr8:

(y a la 914 pour ça, en mieux).
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
« Réponse #618 le: Hier à 20:41:08 »
406 coupé
Laguna Coupé

Hors ligne Whiskas

« Réponse #619 le: Hier à 21:14:11 »
Laguna coupé, Wylde? ça m'étonnerait  :mrgreen:
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #620 le: Hier à 21:30:53 »
Nelson a bon pour le genre, mais je suis sur un truc bien plus rare, j'aime pas avoir comme "tout l'monde"...  ;)

Whiskas a été le plus proche...

Hors ligne Clint

• Membre pilier
  • Fais pas couler un bronze
Re : Re : Projet suivant?
« Réponse #621 le: Hier à 23:29:18 »
Non, un "long" coupé "exotique"...

Hyundai, Astra, Cougar, Volvo 70, Firebird, Mercedes C ou CLK, Toyota...

J'avoue un faible pour la ligne de la Cougar, élégante et "sportive" à la fois, plus bourgeoise que sportive, avec un petit moulin qui me suffit amplement...  ;)

(j'aime les cougars, en général...  :mrgreen:).
Je vais vendre ma Celica Gti (1993), elle a la clim  :mrgreen:
Sérieusement en plus.

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #622 le: Hier à 23:33:01 »
Très bonne auto, mais trop typée "course" pour moi...  :)

Lord Sinclair, sors de ce corps !  :D

Hors ligne Clint

• Membre pilier
« Réponse #623 le: Aujourd'hui à 00:54:00 »
Typée course, je crois que je vois ce que tu veux dire niveau carrosserie, mais si tu veux des sensations de Gti 16S des années 80, tu les as: rien du tout à bas régime, il faut rester au-delà de 4000 tr/mn pour avoir les sensations (et surtout le bruit) typiques de cette période Gti  :mrgreen:

Lord Sinclair, je sais pas, en tous cas je conduis tous les jours avec des gants en cuir marron  :mrgreen:
Pas intéressé, donc ?  ;)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #624 le: Aujourd'hui à 08:54:58 »
Non, pas intéressé par ce modèle... Comme tu dis, carrosserie, ça fait "rallye"...

Sinclair, c'était pour moi... Je me sinclairisme de plus en plus...  :)

Hors ligne Clint

• Membre pilier
« Réponse #625 le: Aujourd'hui à 14:46:12 »
J'avais pas compris pour le sinclairisme, ok
La carrosserie fait petite japonaise de kékés frimeurs des 90's, un peu dépassée  :mrgreen:
Je vais m'en séparer car le Clint vieillit aussi, c'est presque aussi dur d'en entrer et sortir que dans la 944 maintenant
Et puis l'insonorisation sur autoroute est clairement dépassée aujourd'hui pour le bon père de famille moyen.

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #626 le: Aujourd'hui à 16:35:45 »
Eh ben voilà...  :neutral:

Moi, c'est pour des raisons psychiatriques...  :roll: :)