Tes voisins vont vraiment te prendre pour un Américain avec toutes ces autos maintenant 
Je suis transparent, je donne les tarifs aux bons voisins que j'apprécie, ils croient que j'me moque... Ceux que j'apprécie moins, je les laisse fantasmer ! Et puis il y a ceux qui font semblant de ne rien voir, etc. 
Mine que rien, j'pense que l'entretien de 3 ou 4 bagnoles anciennes, si on fait seul, est dérisoire, comparé au coût d'une récente... Encore une fois, une fois la restauration effectuée, ne nous mentons pas...
Déjà, pas de crédit. L'assurance, c'est que dalle. L'entretien, c'est moi. La consommation, idem à une citadine, voire moins. Y a que la place qui me retient, en fait, mais, promis, j'arrête là en auto plaisir... Franchement. 
D'ailleurs, je suis sidéré de ce qu'on peut se payer en parfait état aujourd'hui et qui valait 250 000 balles avec options à l'époque !  

(bon, faut chercher...). 
Bon, pour dire de repartir sur du certain, je change tout ce qui peut l'être... Y a les bougies, 10 euros l'unité, j'ai jamais acheté une bougie à ce prix ! (et X 6)  

Hier, vidange et filtre, j'en ai eu pour "rien"... 
Oui, jsn59, l'intérieur est superbe ! ça sent presque le neuf !  

Avec tout ça, l'état de la 44, achetée en 2006, était vraiment "épavique" pour ses 22 ans d'âge, pas d'autre mot !...