!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Projet suivant?  (Lu 211023 fois)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Projet suivant?
« Réponse #735 le: 27 Novembre 2025, 12:25:15 »
Tout le monde attend quelque chose... Pas à se plaindre, mais, là, il a plu durant trois jours de suite...  ;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne johnBarr

• Membre pilier
  • 80 nuances de prunes
  • Pays: france
Re : Re : Re : Projet suivant?
« Réponse #736 le: 27 Novembre 2025, 15:05:02 »
tu es sacrément patient a chaque fois que je remonte il commence a pleuvoir à partir d'Arras voir d'Amiens ( environ 12-15 fois/ an)

Oui , ARRAS , ça ne date pas d'hier ... Quand je remontais sur Hazebrouck  by train , il y a fort longtemps , invariablement,  passé la pancarte de la Gare  :  pluie !    :mrgreen:  ... Et dire que quelques heures avant , je roulais au soleil sur mon vieux Kawa  ... Dure transition pour un sudiste   :mrgreen: 

Hors ligne pierre59

« Réponse #737 le: 27 Novembre 2025, 16:26:11 »

Oui , ARRAS , ça ne date pas d'hier ... Quand je remontais sur Hazebrouck  by train , il y a fort longtemps , invariablement,  passé la pancarte de la Gare  :  pluie !    :mrgreen:  ... Et dire que quelques heures avant , je roulais au soleil sur mon vieux Kawa  ... Dure transition pour un sudiste   :mrgreen:

Hazebrouck !!!! C'est chez moi ça  :D (enfin, mes parents, j'ai émigré depuis)
Tu y faisais quoi à Hazebrouck ?

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #738 le: 27 Novembre 2025, 17:52:19 »
Sincèrement, le temps a évolué en mieux, y a plus d'hiver et c'est plus court...

Et puis, sans blague, il y a plusieurs régions Hauts-de-France, pas la même météo...

Qu'est-ce tu foutais à Hazebrouck ?  :)

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne johnBarr

• Membre pilier
  • 80 nuances de prunes
  • Pays: france
« Réponse #739 le: Hier à 09:31:50 »
A l'époque  , une ( petite ) partie de mes études,  château de la Motte au bois,  Institut Amaury de La Grange ... Il y a une éternité ...  :roll:

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #740 le: Hier à 10:16:37 »
Ouais...  :neutral:

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #741 le: Hier à 19:12:25 »
130 bornes d'américaine, mais quelle caisse !!!  :P

Bon, un peu moins douée sur la route que l'autoroute, mais quel pied !

Quelques bonnes accélérations en chemin  :P :P :P, je m'en suis sorti à 7.6 litres à l'ODB, que dire ?

:enaccord6:

Hors ligne Détuning-man

• Membre régulier
  • GTIste et Porschiste
  • Pays: France
« Réponse #742 le: Hier à 19:15:24 »
c'est pas allemand, Ford Europe ?
944 S2 cabriolet AM1989 - 205 GTI 1.9 AM1991

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #743 le: Hier à 19:24:08 »
Mercury (filiale de Ford), rebadgée Ford en Europe et Australie.

Toutes les Cougar ont été construites à Flat Rock (usine Ford depuis 1925), puis, pour le marché Europe, envoyées chez Ford Cologne afin de recevoir le badge Ford et l'éclairage adapté, voire conversion à droite.

;)