bon, les grandes vacances approchent, faut se remettre au boulot!
installation du 4eme autoradio (et j'espère le dernier), après un Kenwood cd sans usb (s'encombrer le sac de cd, c'est pas top), un philips cd+usb que j'ai jamais aimé, un takara usb qui était encore trop cher pour la daube que c'était, voila un joli Kenwood usb:
et j'ai pris soin cette fois ci de faire en sorte que son tiroir arrete de bouger dans l'emplacement du tableau de bord, (ajusté trop large lors d'un précédent montage du précédent proprio), grace à des chutes de moquette adhésive collées et superposées sur le tiroir et le logement.
j'ai également changé la ventilation habitacle, qui s'était mise à grogner/fumer l'été dernier, ça fonctionne mais pas comme avant... avant, tourner le bouton faisait varier la vitesse, alors que la, c'est bouton à fond que ça ventile à fond, et rien d'autre...
j'ai réussi à extraire la jauge cassée, celle de remplacement (vendu pour un j5 1.9d comme moi) n'est pas du bon diamètre, je l'ai épaissi de quelques couches de chaterton, ça devrait faire l'affaire...
reste à faire distri/pompe à eau/ joints de carter d'huile, de couvre culasse, voire les spi derrière les poulies, changer le pare brise et en profiter pour traiter la baie contre la rouille comme il faut, passer le ct.... il reste 3 petits mois...