!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10
1
Pilotage sur circuit / Re : Ferdinand Cup au sein du trophée VHC VdV
« Dernier message par gilbert83 le Aujourd'hui à 12:02:00 »
Gros succés en prévision pour la Ferdinand Cup ….12 engagés !!! Et 6 VHC/GT et nos amis Saloon Car en grand nombre également: 25 !!! Soit 43 voitures en lice ….Chaud devant !!!



 Petit rappel: les Saloon Car ne feront que les 30 premières minutes de cette course ; les Ferdinand Cup et les VHC continueront encore 30 mn avec un arrêt obligatoire de 2mn pour éventuellement changer de pilote. A première vue, nous ne serons que 2 ( MATHIEU et moi) à faire l'heure compléte sans relais.


Déjà ready pour le voyage la nouvelle 993 de RONDOT/BLANC!!!



Et déjà stickée celle de DUPONT/NOIRET







Modèle XXL en largeur !!!



2
Pilotage sur circuit / Re : Porsche Motorsport Sport Cup Series 2018 ( post unique)
« Dernier message par gilbert83 le Aujourd'hui à 11:25:21 »
Les résultats de cette journée sur Dijon













Une bonne surprise : la catégorie "Classic" réapparait .





Les Cayman en nombre.....





Une bonne 996 cup semble être la meilleure option en terme de rapport qualité/prix au vue de la faible participation du fameux "718 Sport Cup"

4
je pense aussi que la folie s'est attenué
80k une 924 meme CGT c'est delirious
40k c'est deja ENORME
5
il doit y avoir une autre raison qui justifie une telle baisse  8) ;)
6
Le salon de l'auto / Re : Forza italia !
« Dernier message par wilde le Hier à 22:02:07 »
La Polo est une vraie saloperie, pas fiable en plus... Celle du neveu, celle de ce dimanche...

En effet, sur l'auto de 9h à 17h:

3 heures démonter et remonter la pompe, ça va encore...
2 heures de recherche sur le net pour le cheminement de la courroie à travers les galets...
3 heures pour remettre la courroie et le galet tendeur... Le tendre, c'est juste l'enfer terrestre...  :evil:

Ensuite, j'ai filé à Lille en remorque (c'que c'est beau de traverser le centre en "artisan sale" alors que les gens paradent en terrasses estivales bondées...) récupérer des trucs...

Bref, un dimanche de con.

 ;)
7
Le salon Porsche / Re : Magazines - Flat6, Christophorus, ...
« Dernier message par Clint le Hier à 21:55:08 »
Slt
Une amie cherche à revendre la collection de Flat 6 de son père, il y a les tout premiers numéros il me semble.
Ca intéresserait quelqu'un ?
8
La raison c’est qu’a 80000 ça doit pas partir loin de la
9
si c'est celle qui a été sortie de grange contre 10000€ y'a quelques années, ça reste très rentable comme placement.
 ;)
10
Le salon de l'auto / Re : Re : Re : France/Japon
« Dernier message par jsn59 le Hier à 21:25:48 »
Je viens de changer la pompe DA et la courroie d'accessoires d'une Polo 1.9 SDI.... Bon dimanche ! Je HAIS ces bagnoles de sal...  :shock: :evil: :twisted:

Et on dit qu'une distrib' de 44/8S, c'est difficile ?...  :)

 ;)
Bon ben je retire la Polo de la liste...
Et c'est pour ça qu'on ne t'a pas vu ce matin au vélodrome?
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10