11
Le salon de l'auto / Re : Projet suivant?
« Dernier message par wilde le 13 Novembre 2025, 20:44:21 »Jamais !
Tu as parfaitement compris !
On peut aimer avec la même intensité plusieurs choses différentes pour leurs qualités respectivement individuelles... ('tain, une de ces phrases !).
Je n'ai jamais trahi mon passé !
Comment battre le bruit de Peterbuilt de la 44 qui s'ébroue, la résonance de la ligne inox qui prend le ventre, le bruit de cliquetis du levier, le souffle de buffle de l'embrayage, les ailes larges, la polyvalence, la ligne remarquable et la consommation ridicule ?
D'un autre sens, le confort auditif, le bruit élégant, le silence et le "luxe" de l'américaine, une certaine discrétion, la mécanique bien pensée (sans blague, à part les 3 bougies du haut, tout est devant soi !), le volant facile avec la DA, la consommation réduite sur autoroute, le transfert express sans fatigue entre deux points...
J'vais pas faire le parallèle avec les femmes, mais c'est pas loin...

Tu as parfaitement compris !
On peut aimer avec la même intensité plusieurs choses différentes pour leurs qualités respectivement individuelles... ('tain, une de ces phrases !).
Je n'ai jamais trahi mon passé !
Comment battre le bruit de Peterbuilt de la 44 qui s'ébroue, la résonance de la ligne inox qui prend le ventre, le bruit de cliquetis du levier, le souffle de buffle de l'embrayage, les ailes larges, la polyvalence, la ligne remarquable et la consommation ridicule ?

D'un autre sens, le confort auditif, le bruit élégant, le silence et le "luxe" de l'américaine, une certaine discrétion, la mécanique bien pensée (sans blague, à part les 3 bougies du haut, tout est devant soi !), le volant facile avec la DA, la consommation réduite sur autoroute, le transfert express sans fatigue entre deux points...
J'vais pas faire le parallèle avec les femmes, mais c'est pas loin...

Messages récents
, sauf pour le climat intérieur, oui maintenant en été sans la clim, la 944 c'est une purge, même si ça sent bon le skaï des 80'


